publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgies de arnold ou quoi ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgies de arnold ou quoi ???

Voilà... cela fait des années et des années que je me traine de drôles de symptomes pour lesquels je croyais être seule au monde et qu'aucun médecin ne veut prendre en compte... "c'est le stress, c'est nerveux....".. parfois j'ai même l'impression d'avoir une saloperie à la tête et cela ne fait qu'empirer mon stress..
    mais j'en ai vraiment marre...

tout a commencé en 1999...
    passage difficile, dépression... tatat ... spasmophilie avec crise de tétanie...
    tout a commencé...

drôles de sensationd ans la tête, "pression", pulsations, MAIS PAS DE MIGRAINES et là j'insiste !!! machoires serrées... petits vertiges et sensations de chaleur et de malaises...

par intermittence, ça revient et ça repart... c'est sporadique mais très très handicapant et angoissant...

de plus jai mal au dos 6 jours sur 7... (omoplate droite en haut ça brûle !!!)

et cet été, je crois que ça a été le pire... en vacances (donc pas stressée ni fatiguée), j'ai eu une douleur irradiante qui partait du haut du dos pour monter dans le cou (je pouvais plus le tourner ça me faisait des décharges électriques) pour longer le long des tempes et cela battait de chaque c^oté de ma tête !!!.. ça a duré presue 1 semaine... je suis allée voir le doc qui me connait stressée et m'a dit : "torticolis... faux mouvement"... taratata... je me connais... radio du rachis cervical...
    diagnostic "vous avez des vertèbres de bébé elles sont neuves... peut être un léger pb de posture"..

le mal a disparu comme par enchantement ..... tout le monde s'est dit "évidemment c'était un torticolis"... mon mari lui aussi voit qd ça va pas et me dit "t'as la tête qui bat là !!!" sur le ton de la rigolade mais moi dans ces cas là je me sents vraiment pas bien et j'ai beosoin que l'on me comprenne !!!

bref... le mal est passé mais voilà, depuis 2 jours, ça y est ça recommence doucettement... brulure au dos, et sensation d'avoir un casque sur la tête, j'ai hyper chaud et tout et tout... j'ose même pas le dire à mon mari qui va ENCORE penser que je le bassine avec mes bobos... mais ces bobos là, qui les supporterait !!!

j'ai surfé cet été sur le net et je suis tombée sur les névralgies de arnomld...

pensez vous que cela puisse être ce genre dfe névralgies ??

CAR J'AI AUSSI DES SENSATIONS DE TIRAILLEMENT AU NIVEAU DU NEZ DES MACHOIRES ET DES JOUES...

J'en ai marre marre et marre...

là je sais que c'est reparti pour une crise d'au moins 10 jours...

:triste:

• Casque

Bonjour mon mari soufre depuis des mois de douleur dans le cou la tête il emplois le même terme que toi "casque" c'est ce qui m'a interpelé.Il a des vertiges mal dans le bras,lépaule...Il apassé un scaner des cervicales il a le canal plut petit que la moyenne mais bon depuis au moins six mois il prend toutes sortes de médocs,il a eu des piqures en intramusculaire,dopler, mésothérapie...bref c'est l'horreur car rien ne marche.Là le médecin a décidé de l'envoyer voir un neurologue et il va faire des séances de kiné mais il n'en peut plus d'avoir mal et de ne pas pouvoir expliquer cette douleur qui à l'air très particulière.Moi à force de chercher sur le net je pense qu'il a peu être une névralgie cervico-brachiale(NBC).J'ai vu pas mal d'examens à faire "électromyogramme,myélogrammes"
    Voilà ce que je peux te dire.En tous cas tu peux dire à ton marri que ce ne sont pas des bobos car l'état de mon marri s'agrave de jour en jour.Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092008-02

publicité

Chargement...
    X