publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hauts talons et maux de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hauts talons et maux de dos

J'ai de grosse douleurs au niveau lombaire et je me demande si lefait de porter des tres hauts talons y fait quelque chose.Je précise que je suis tres cambrée et que mes hauteurs de talons vont de 10cm a 18cm non compensés.
    merci de vos tmoignages

• Oui

les talons participent a ton mal de dos, g moi meme experimente ca...j'en avais remis vendredi (d'hbitude je suis plutot talons plats), et le fais d'avoir attendu presque une heure debout une copine perchee la dessus, ben ca fait 3 jours que g des douleurs pas croyables dans le bas du dos, a pratiquement plus pouvoir marcher...:-( fo faire attention, 18 cm c bcp trop haut!!

biz

Commentaire

• Oui c'est sûr

Et d'autant plus si tu es déjà naturellement cambrée. Les talons accentuent encore cette cambrure. 10/18 cm c'est énorme. Moi déjà à 4/5 cm mon dos n'apprécie pas du tout...

Mimi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X