publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis?

voila mon pb: ca fait 3 jours que j'ai mal au bas du dos a n'en plus pouvoir marcher aussi vite que je veux!! des fois je suis au bord des larmes tellemetn j'en peux plus...ca passe, et puis ca revient, bref elle me lache pas!!
    g ca depuis vendredi, jour ou je portais des talons (mais c des hcaussures auxquelles je suis accoutumee), mais ce jour la g passe 3/4 d'heures debout a attendre une copine...et c apres cette attente que ca a commence, mais ca a vraiment degenere le soir...

a votre, avis, est ce que ca pourrait etre un tassement des lombaires? un pb de disques? je connais les pb de dos, mais en general g mal aux cervicales, jamais en bas, et surtout pas a ce point la!!

merci d'avance pour vos diagnostics!

• A mon avis,

Je me demande si tes chaussures n'y sont pas pour qq chose. Tu dis que tu y es accoutumée mais justement elles sont peut-être déformées ou avec le talon abîmé et accentuent toutes les mauvaises positions. Cela m'était arrivé avec des chaussures que j'adorais, le talon était abîmé seulement côté extérieur selon ma manière de marcher et j'avais si mal chaque fois que je les portais que j'avais dû à regret les jeter. Sinon ça peut être aussi une mauvaise position prise pendant ton attente de 3/4 d'heures. Il faut penser à rentrer le ventre pour ne pas trop solliciter les lombaires (plus facile à dire qu'à faire, je sais...) Résultat, contracture assurée. Du repos allongée à plat sur le dos fait du bien et pourquoi pas voir un médecin qui saura en dire davantage.
    Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
    X