publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique soulagée par soins energetiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique soulagée par soins energetiques

Je suis allé voir un praticien en energétique, il m'a soulagé cette vieille sciatique en 4 séances, je ne connaissais pas cela avant que mon acupuncteur ne m'en parle. En fait il impose ses mains là ou je souffrais pendant environ 40 minutes, je ressentais toujours une grande chaleur, la douleur n'est pas parti tout de suite mais progressivement.
    Si vous avez besoin d'infos pas de problèmes, mon mail: severineberthier@hotmail.com

• Moi aussi

C'est un magnétiseur qui m'a soulagé ma sciatique en une seule fois alors que pendant des mois je ne me suis jamais levée sans douleur et parfois je ne pouvais carrément pas me lever du tout.
    J'ai refais une crise vendredi dernier et malheureusement, il était en vacances ! Du coup j'ai pris des anti inflammatoires en piqure qui m'ont fait tomber la tension à 7. Du coup, j'étais encore en plus mauvais état !
    Où se trouve ton praticien ? Ca peut toujours servir !
    Merci

Commentaire

• Sympa je prend note

car je souffre enrormement jai une hernis discale

Commentaire

• Je dois aussi subir une laminectomie lombaire

Bonjour Magda, je me demandais si tu avais subit ta laminectomie. Si oui, comment ça a été? Je suis schédulée pour ce lundi 13 déc. Je suis nerveuse et septique face au fait que le médecin m'a dit que c'était une chirurgie d'un jour...

Commentaire

• Laminectomie
          Finalement...

J'ai été opérée le 26 décembre. Je ne sentais plus mon pied gauche et ma jambe me lachait de temps à autre. Le médecin a enlevé le disque entre L4 et L5.

Pour le moment, je récupère bien. Je marche, prends ma douche, etc. Il semble que la marche soit la meilleure physio pour ma convalescence. On verra avec le temps.

Bonne année à tous et toute! Que la santé y soit!

Commentaire

• Bonjour à toutes.

je suis dans une période pas très réjouissante.

Aux sports d'hiver, ma fille 28 ans s'est cassé la lombaire n3 en 8 morceaux, dont un qui est allé se loger sur la moëlle épinière. Opération en urgence en neurochirgie de Grenoble. On lui a mis des broches métalliques. La cicatrice fait 15 cm.
            Ça c'est passé la veille de noël.
            Elle est toujours sous morphine, dès qu'elle l'arrête elle souffre le martyr.

Le kiné vient plusieurs fois par semaine, sa jambe gauche est encore insensible.

Mais malgré tout, elle remarche. Elle a frôlé la paralysie. Mon Dieu quand j'y pense, ça me glace le sang. Que de soucis de la voir souffrir.

Même si mon message ne répond pas à celui de Magda, ça m'a fait du bien d'en parler.

Amitié à toutes

Marine

Commentaire

• Laminectomie

J'ai subi une laminectomie (Mai 2002), au centre du rachis, 27 avenue V.hugo 92000 Neuilly par un neurochirurgien ... Pierron)aprés avoir 2 ans auparavant subi, une disectomie, et je peux dire qu'aujourd'hui, je ne ressens strictement rien. Je me trouvais pratiquement dans votre cas, avec en plus perte de la mobilité de la jambe gauche, et en plus paralysie, qui faisait que lorsque je voulais marcher, je tombais dans la rue, ma jambe ne recevant plus d'energie.
              Aprés l'opération on est un peu raide, mais le neurochir, ma confimé que 15 jours aprés je pourrais conduire. Non seulement cela s'est avéré exact, mais j'ai retrouvé l'usage intégral de ma jambe. Aujourd'hui, je remarche, je cours, je fais du yoga. Je suis heureux et ne regrette rien.

Commentaire

• Laminectomie réussie

IL y a 18 mois,j'ai eue une hernie discale,avec sciatique pendant 1 an.Il a falu que je me fasse opérée car rien ne me calmait (pas même la morphine).Seulement sa a repoussé,donc je viens de subir une laminectomie,il y a 3 semaines.Depuis,c'est le bonheur.Plus de douleurs.Le chirurgien a décidé cette intervention aprés une sciatique qui a duré 8 mois et franchement,je ne le regrette pas.Ce serai a refaire,je le ferai sans hésitation.

Commentaire

• Laminectomie

bonjour,
                  je viens de passer une radio du rachis lombaire et on me dit antecedents de laminectomie posterieure L4-L5 (je ne comprends pas car je n'ai jamais ete operee de ca....
                  il y a 8 ans j'ai eu une sciatique paralysante du a une hernie volumineuse en L5-S1 puis quelques annees apres une hernie en L4-L5
                  depuis je souffre tous les jours que dieu fait
                  il y a un an j'ai une hernie en C3-C4 qui me paralyse le bras

Aujourd'hui vu les resultats de cette radio c'est pas terrible
                  maintenant arrive une scoliose associe a une rotation du bassin en l'OAT (quelqu'un sait il ce que c'est ?)
                  je n'ai que 38 ans et on me repete que je ne peut plus exercer mon travail
                  mais que peut on reellement faire?
                  voila
                  merci

Commentaire

• J'ai subi une laminectomie.

Je viens vous rassurer. J'ai subi une laminectomie partielle de L2, totale de L3,L4, L5 et S1 le 6 novembre dernier.Une semaine à l'hopital, 3 semaines en réeducation et retour à la maison fin novembre.
                    J'ai repris mi décembre mes nombreuses activités bénévoles, la conduite de la voiture...Je revis.
                    Je ne pouvais plus marcher,la station debout m'était insupportable, et un début de paralysie commençait à s'installer dans les membres inférieurs.
                    Je ne regrette rien car je me sens infiniment mieux et recommence à faire des projets.
                    Je vous souhaite bon courage.
                    Amicalement vôtre

Commentaire

• J'ai subi une laminectomie.
                      Laminectomie

Bonjour,
                      Ou avez-vous été opérée et par quel médecin?
                      Merci de votre réponse.

Commentaire

• Laminectomie

Il y a 15 jours j'ai été opéré à la clinique des cèdres à Cornebarieux prés deToulouse.Opéré le vendredi je suis sorti le lundi.L'intervention à trés bien réussie je n'ai plus de douleures,je marche normalement alors qu'il fallait que je m'arrète tous les 50 m...Je renais!!!! Si vous n'avez pas encore été opéré n'hesitez pas.Aucune douleur...c'est super

Commentaire

• Re: Sciatique soulagée par soins energetiques

Bonjour!
                          En effet avec les soins énergétiques on peut soigner certains maux du dos. Pour ma part je pratique la bioénergie sur Rennes et la Bretagne, avec cette méthode on cherche les émotions derrière les maux et ça marche plutôt bien. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en mp ou via mon site en lien.
                          Bien à vous!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X