publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Craquer le dos...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craquer le dos...

qui s'est déjà fait craquer le dos par un ostéopathe (ou étiopathe)et qui aurait eu de graces problèmes ?

• Des graves problemes....

JE VOULAIS DIRE....

Commentaire

• Personne ne me répond...

tant pis !

Commentaire

• Personne...

ne me réponds ?

Commentaire

• Bonjour

Si tu as peur de te faire craquer le dos, je te propose une autre technique plus recente que l'osteo et qui en est issue. Ca s'appelle la psychonomie qui fait exactement le boulot d'un osteo et encore plus, puisque qu'elle traite le psychique aussi. Et ceci sans faire craquer les os juste en posant les mains sur le corps de la personne.
          Il y a un site intenet que tu peux aller voir, il est un peu complique à lire et a comprendre mais tu y trouveras toutes les adresses des praticiens sur la france. Peut y en a t il un dans ta region!
          bon courage à toi

Commentaire

• Des graves problemes....
            Pas moi perso...

... Mais j'ai toujorus eu affaire à des bons, c'est la le secret !

Commentaire

• Pas moi perso...
              Un kiné m' a manipulé!...

Alors que je me rendais chez ce kiné pour une inflammation du tendon d' achille...il décide de me manipuler les lombaires, les cervicales sans me prévenir...Une douleur intense est survenue après la scéance : au bout de 2 semaines le résultat est : torsion lombaire avec double hernie discale (L4L5 L5S1)compliquée suite à manipulation...
              Je ne travaille plus depuis 6 mois, je ne peux plus m' assseoir, je déprime et n'ai plus le gout à rien.
              En conclusion que ce soit par un osthéo ,kiné ou je ne sais quoi d' autre...ne pas se faire manipuler sans avis médical et sans radio/scanner. Préférer d' autres méthodes plus douces...

Commentaire

• Un kiné m' a manipulé!...
                Logique

t es alle chez un kine masi etait t il osteo ????
                car bcp de kine font de l osteo structurelle plus ou moins reussie car ils n ont pas fait de formation serieuse ou meme pas du tout
                je le sais car je suis ine osteo et lors de mes remplacement ja i vu des trucs fous......
                il existe des methode pour manipuler meme avec des hernies discales sans risques mais c est plus complique c est peut etre pour ca que j ai fait 8 ans d etudes apres kine
                courage la solution existe tjr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X