publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une arthrodese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi une arthrodese

su vous pouvez me l'expliquer merci jai une hernis L5 S1 et je dois consulter un rhumato je veux pas d'infiltration mais quoi faire puisque les anti imflamatoires me soulagent pas

• Arthrodese

une arthrodese , c'est le blocage definitif de deux ou plusieurs vertebre par greffe osseuse et pose de tiges et de vis.c'est une operation lourde, qui n'est realisée quand dernier recour quand tout a ete tenté pour remedie au probleme.c'est un chirurgien orthopedique qu'il faut alors consulter.

Commentaire

• Arthrodese
      Arthrodése

moi, j'ai eu une arthrodèse, il y a longtemps c'est vrai(1975) ; on m'a pris de l'os sur la hanche et je suis restée 1 mois au lit sans bouger; après rééducation.
      mais en fait à part la douleur là où on m'a pris le greffon (ce n'est pas à négliger) cette opération n'a pas été plus importante qu'une simple hernie discale que j'ai eu aussi.
      Peut être que çà ne se fait plus maintenant!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X