publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon osteopathe dans le 02?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon osteopathe dans le 02?

Bonjour à toutes, l'une d'entre vous pourrait-elle m'indiquer un bon osteopathe de confiance dans le 02 (aisne/picardie)??? Ma soeur a un problème qui dure depuis 3 semaines et là elle n'en peut plus les médecins lui font faire 1000 examens mais concrètement rien ne change; on lui a diagnostiqué une hypocyphose..en fait elle a commencé par avoir très mal au niveau des cervicales, pis des bourdonnements d'oreille, et des migraines et de nausées.. elle a consulté une ostéopathe 1 fois qui l'a "manipulée" mais pour l'instant rien n'a changé, elle a un autre rendez vous bientôt..mais je n'y crois pas trop car ma soeur a tjrs eu des pblèmes de dos (inversion/scoliose) mais la pour que ça se declenche d' un seul coup cmme ça moi je me demande si ça ne serait pas un tendon ou aure qui se serait déplacé, et par expérience personnelle je sais que les géneralistes sont incapables de traiter ça, moi et ma mère nous connaissons un rebouteux qui nous a déjà remis en place poignets, dos, pieds etc!! mais bon le problème c'est que cette personne habite á l'étranger et que ma soeur ne peut pas voyager dans son état actuel, donc je mon dernier espoir serait un bon osteopathe??
    PAR AVANCE MERCI pour votre aide!
    Bises,
    adyle

• Bonjour

je te conseille d'aller voir mon kine
    il se situe a st quentin
    rue de baudreuil
    c le cabinet paupiere meunier
    demande mr mariage
    c un bon kine et pratique des manipulation comme l'osteo
    tu lui dis que tu viens de la part d'isabelle
    maillet
    bisous et courage a ta soeur
    isa

Commentaire

• Bonjour
      Merci!

je n ai vu ton message que ce soir Isabelle, mais merci beaucoup je vais le dire à ma soeur qui va un peu mieux mais bon c est pas encore ça..
      merci et grosses bises à toi
      adyle

Commentaire

• Mal de dos/ osteopathe dans le 02

moi ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir Mr BUYCK 39 rue de Mulhouse, c'est le seul vrai ostéopathe de saint-quentin(il a fait 6 ans d'etudes pour avoir son diplome c'est pas commme les kinés ou medecins qui se disent osteopathe apres qlq seminaires et qui ne savent que faire craquer des vertebres). Lui il sait exactment ce qu'il fait, n'hesite pa à lui poser toutes les questions que tu veux s'il le peut il y repondra, tu verras c'est quelqu'un de bien. bon courage à ta soeur.

Commentaire

• Mésothérapie ostéopathie

Vous pouvez également vous faire traiter par la Mésothérapie (petites injections de médicaments non agressifs sur les points douloureux ET petites griffures de la peau sans saignement) associée à des techniques d'ostéopathie SANS faire craquer (détente des muscles et des articulations)
          Vous pouvez contacter http://www.estheticmeso.com ... jean-jacques-perrin-mesotherap ie-saint-quentin-aisne.html

Commentaire

• Bonjour
            Osteopathe 02

Bonjour timi, c'est un peu tard pour la discussion mais je suis tombée sur ton message en cherchant un ostéopathe dans le 02, j'ai eu une sceance lundi dernier il m'a fait très mal a la fin de la sceance j'etais blanche j'ai cru tourner de l'oeil, mais il m'a dit que c'était normal et que je souffrirais pendant 2 jours on ai samedi et je peine à marcher je nesens plus mon dos ni ma hanche ni ma jambe qu'en pensez vous est-ce normal c'est la 1ère fois que je vois un ostéo.;

Commentaire

• Re: Bon osteopathe dans le 02?

Merci!
              Ostéopathe 02

Je viens de lire ton message, il y a un Ostéopathe vraiment bon et chaleureux qui sort d'une école réputée Anglaise (Maidstone si je ne me trompe pas). Il est situé à " la maison blanche" juste à coté des taxis vasseur.

Je te le recommande fortement

Commentaire

Ostéopathe saint quentin

Bonjour,

J'au eu pendant des années une sciatique du coté gauche qui me faisait vraiment mal,, à tel point que je ne marchais plus correctement, j'ai été voir sur les conseils de ma mère Mr Dorobisz au 8 rue alexandre dumas à saint quentin et je suis tres satisfaite du resultat ! il sait mettre à l'aise et a des techniques tes douces et efficace ! et surtout il prend son temps avec la personne pour que tout se passe bien.

Je pense que tu parles de Mr Dorobisz (Cindy), il est installé a la Maison Blanche (juste a coté des taxis vasseur ) et je confirme bien sa qualité de travail !

J'en ai parlais a ma belle soeur qui elle a eu mal dans le dos pendant sa grossesse et a eu un accouchement diffcile (son bébé qui pleure sans arret). elle a eu un rendez vous et semble enchantée du resultat !

Un ostéo à avoir dans son carnet d'adresse !

Voici son site internet:

http://www.osteopathesaintquentin02.c om/

Commentaire

Hernies discales l5s1 et l2l3

bonjour, j'ai été opérée d'une hernie l5s1 en janvier 2014 , j'étais complètement bloquée depuis décembre , ma jambe gauche paralysée .Je suis toujours en arrét , je suis aide soignante à domicile. J'aimerais savoir si parmi vous il y a des aide soignantes qui ont réussi à reprendre leur travail après étant donné que j 'ai une discopathie sur les 4 derniers étages lombaires plus arthrose, hernie en l2l3 et rétrécissement du canal lombaire. Je souffre toujours beaucoup , même si j'ai retrouvé quand même une meilleure mobilité .Jé ne peus pas rester plus de 15 minutes debout immobile ou trop assise non plus. Je dois m 'allonger souvent dans la journée. Je me demande si je pourrais refaire ce travail? Merci pour vos témoignages...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X