publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur la discopathie protusive

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignements sur la discopathie protusive



    j'aimerai avoir des renseignement sur ce mal de dos. si vous avez des solutions, si vous souffrez de ce mal être, merci d'avance pour vos renseignements.

  • Discopathie protusive



    la discopathie protusive est un tassement de vertèbre qui évolue progressivement jusqu'à l'altération maximum d'un disque.Cela fait 2 ans que je souffre de ce mal dû à un accident du travail.70 séances kiné qui soulagent au départ, mésothérapie, anti-inflammatoire, piscine, vélo, ostéopathe,infiltration etc....et pendant ces 2 ans sous morphine en augmentation par rapport au départ.Dernières news, le chirurgien du dos m'a confirmé qu'une rhisolyse(désensibilisation et atrophie du noyau douloureux et du nerf par conséquent)était inutile puisque la 1ère infiltration n'a rien donné et que l'éventualité d'une opération pour me poser 2 prothèse de disque était risqué et pas nécessaire pour le moment.Alors je dis: QUAND? Quand il sera trop tard et que je ne supporterais plus la douleur au point de perdre mon boulot et de n'avoir plus aucune chance d'en retrouver un autre moins dur.C'est un mal qui est difficilement supportable à longue échéance et qui vous remets en question en continu surtout si vous êtiez comme moi très active et plein d'entrain(surtout quand c'est la faute de quelqu'un d'autre).Voilà, je pourrais en écrire un roman mais j'espère avoir éclairé ta lanterne sur ce mal.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-102007-03

    publicité

    Chargement...
    X