publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question un peu indiscrete mais bon vous faite comment pour les calins??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question un peu indiscrete mais bon vous faite comment pour les calins??

si po trop de douleur ,mon mari m'adore et moi aussi ,méme en cas de douleur il me respecte(heureusement)mais bon je ne peux pas envisager ma vie sans faire l'amour tout de méme alors on fais tres attention je prend peu dinitiative vu les douleurs mais bon on y arrive ,et vous comment faites vous merci de vos témoignages

• Les calins........
    Et bien

3 jours !!!!! c fou tout de méme ,mais tu souffre de koi tu m'avait parlé de protusion je crois?????

Commentaire

• Bonsoir happyangel
      Bonjour

moi aussi jai une protusion au niveau de la L4 L5 mais pas de canal étroit mais tu as raison les gens pensent que on es obsédé à l'idée de penser faire l'amour pendant nos douleurs ,mais comme tu le dit celà fait partie dune vie satisfaisante moi mon mari est super il comprend mais moi jen souffre de celà car méme si on lefais c tout de méme assez limiter mais toi pourkoi ne veule t'il pas t'operer à tu était voir à paris à lhopital cochin sois disant réputé pour celà

Commentaire

• Les calins........

moi c'est mon mari qui souffre du dos hernie disquale opérér à bois bernard tout ok mais un accident et ça recommence fracture de la vertebre juste au dessus de l'hernie aprés un corset pendant 3 mois même la nuit donc les calins vraiment limité c'était surtout moi qui lui faisait plaisir nous avons repris une activité normale mais trés espacée, il me dit toujours qu'il n'a pas mal mais je ne le crois pas aussinon il serait plus demandeur je suis contente d'avoir lu certain témoignage et je pense que je vais aborder le sujet voilà c'est pas tout à fait la même situation et j'imagine que pour une femme ça doit être douloureux bon courage.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102007-07

publicité

Chargement...
        X