publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche des personnes ayant ete operees a la polyclinique du bois bernard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche des personnes ayant ete operees a la polyclinique du bois bernard

je recherche toutes personnes ayant ete operee ds le service orthopedie
    a bois bernard dans le 62
    lombalgies@caramail.com
    contacter moi svp

• Bois bernard

c'est peut-être un peu tard mais je vous donne mes impréssions sur la clinique de bois-bernard, mon mari à été opérer en 2004 par le ... David super chirurgien tout est rentrer dans l'ordre malheureusement aujourd'hui il doit le revoir pour un canal rachidien rétréci j'ai pas trop le moral mais je ne lui fait pas sentir notre vie se gache de jour en jour à cause de son dos je pense qu'en septembre ce sera l'opération aprés une énième consult à bois bernard en plus c'est à 1h30 de chez nous mais j'irai avec lui ils sont sympas coté personnel mais je préfere être avec lui et lui aussi qui vous à opérer ? et de quoi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102007-07

publicité

Chargement...
    X