publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale cervicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale cervicale

bonjour
    quelquun parmi vous a t il ete opere d une hernie discale cervicale? pouvez vous me donner quelques renseignements
    duree arret travail douleurs suite etc...............
    je suis sous cortisone et anti inflammatoires depuis 7 mois et je craque.merci de vos reponses
    mariane

• Bonjour nanette

Si tu veux j'ai été opérée d'une hernie discale cervicale et j'ai mis mon témoignage sur ce forum , va dans le forum "santé générale" et fais une recherche "témoignage, suivit opération hernie discale cervicale" avec le même pseudo.
    Ou bien tu vas sur ... doctissimo.fr dans forum "mal de dos" il y est aussi!
    Bonne soirée, bibim

Commentaire

• Bonjour nanette
      Merci de ta reponse

bonjour je vais aller voir ta reponse merci d avance je dors mal :douleurs et peur tu dois me comprendre toi...........bizzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour nanette
        Bibim42

C ENCORE NANETTE
        dis moi c ou ton temoignage a quelle date ,et aurais tu une idee pour remplacer le sel il doit y en avoir de subtitution comme le sucre , c est une vraie punition pour moi qui s ajoute au reste.je vais chez rhumato demain je lui poserai la question sinon je vais demander au pharmacien mais je suis en arret travail et il faut que je me force je suis epuisee et je ne fais grand chose a la maison je crais meme pour mon couple la douleur gene pour tout le quotidien et le moral n en parlons pas.
        bonne journee a toi et encore merci
        NANETTE

Commentaire

• Merci de ta reponse
          Pour nanette

Bonjour Nanette,
          Tu reste dans le forum Santé et au lieu de rechercher ici, tu vas dans le tout premier sous forum "Santé générale" au lieu du "mal de dos" et là en principe il sera en première page, j'ai été le rechercher et je te l'ai remonté.
          Bonne lecture et @ Bibim

Commentaire

• Bonjour mariane,

je souffre aussi d' une hernie discale cervicale avec nevralgie cervico brachiale. On dois m' operer le 16 de ce mois, il est prevu qu' on me pose une " cage " plaque et qu' on me preleve quelques fragments osseux afin de remplir celle-ci.

Je ne peux donc pas vous repondre sur les douleurs poste operatoire, seulement mon chirurgien ma affirmé qu il y en aurait aucune, bien au contraire que je retirerai des benefices immediat de cette operation.
            Maintenant je pense que ça depend aussi de chacun.

Pour ce qui est de l arret de travail je sais seulement que je serai hospitalisée pendant 10 jours dans le meilleur des cas. Apres je pense aussi que c est au cas par cas.

J' essayerai de vous en dire plus au pire le mois prochain..... j' espere.

Bon courage !
            Amicalement

Commentaire

• Bonjour mariane,
              Bonjour

Préoccupation et Jobj c'est la même personne ??
              Si oui, j'ai répondu à ton autre message sur l'autre forum.
              Bon courage et @ bibim

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour

non je ne suis pas Jobj, mes ennuies de santé me suffisent lol

Bonne soirée

Commentaire

• Bonjour
                  Pardon alors

Préoccupation excuse-moi alors !
                  Mais c'est parce-que c'était quasi le même message hernie au même niveau, même technique et même date d'intervention!!!
                  Si tu veux comme je l'ai mis pour nanette, tu vas deans le forum "Santé générale" et il y a mon témoignage il doit être en page 3 ou 4 et c'est : "Témoignage et suivit opération hernie discale cervicale" .
                  Voilà quelque infos!
                  @ , bibim

Commentaire

• Pardon alors
                    Il y a vraiment pas de mal !

j' ai vu en effet par la suite qu' il y avait vraiment matiere à douter :fou:

J' ai lu ton temoignage, je ne savais meme pas qu' il y avait d' autres techniques pour ce probleme ! Mais bon, mon chirurgien doit savoir ce qu' il fait du moins je l' espere ! lol j' en rigole mais en réalité j' ai une trouille bleue ! et pourtant je lui fais confiance mais bon ça fais pas tout.

En tout cas c' est tres sympa d' avoir mis ton temoignage, ça rassure un peu !

Un peu parceque tant que j' y serai pas passée forcement...........

Bonne soirée
                    Preoccupation

Commentaire

• Bonjour

J'ai été opérée d'une Hernie cervicale il y a 4 ans et malheureusement pour moi, j'ai des douleurs persistantes jour et nuit depuis l'opération. Je suis sous morphine et anti-inflammatoires chaque jour, mes douleurs sont devenues chroniques. Je suis allée voir 4 autres chirurgiens mais personne ne peut rien pour moi, ils ne veulent pas toucher à la plaque qui a été posée (cervicale c6 - c7). Depuis, je suis également sous anti-dépresseurs parce que mon moral en a pris un sacré coup. Renseigne toi bien avant l'opération car une opération du cou c'est délicat. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu auras plus de chance que moi. Je suis disponible si tu veux correspondre avec moi.
                      Maumau

Commentaire

• Bonjour
                        As-tu été voir....

Bonjour Maumau, n'as-tu jamais été voir un neurologue pour tes douleurs chroniques?
                        Je suis dans le même cas que toi sauf que l'intervention est plus récente ( /-15 mois)!
                        Cest certainement des séquelles d'une atteinte du nerf!
                        On peut essayer certains médocs pour diminuer ta prise d'antidouleurs!
                        Bon courage, bibim

Commentaire

• As-tu été voir....
                          Bonjour bibim42

Je suis très contente que l'on ma répondu car certains médecins me font comptrendre que je suis 1 cas sur 150 ,Je suis contente < pas pour toi> mais que je ne rêve pas et qu'ils y a des personnes qui sont dans mon même cas que moi.Il y a des jours j'ai très mal à suppoorté cela .oui j'ai été voir des neurologues.Et c'est pareil mais l'on m'a bien dit que ce problème c'est à la charnière du cou que si c'était plus haut je m'en serai certainement sortie mieux.C'est une plaque en titane qui est gréffée , il ne m'on pas fait de greffon .Je suis resté 2 jours hospitalisée pas plus .Et depuis l'opération je dors avec une minerve sinon quand je dors bien assommé par des médicaments et sans minerve et bien je me replis en dormant et là au réveil, c'est l'enfer.Je ne peux absolument pas me lever tellement que j'ai des douleurs atroces et l'on dirai que mon cou vient d'étre coupé et cela dure un moment avant que je cela disparesse .Je ne sais presque plus rien faire , du ménage n'en parlons pas alors que j'était si courageuse .Maintenant au moins que j'en fais au mieux que je me porte .Je suis malheureuse d'en arrivé à ce stade là et je suis reconnue en invalidité alors que j'avais un bon travail et que je n'arrétais jamais.Il y a des moment je me demande "qu'est ce que je fais sur cette terre et .Qu'ai je fais pour que je mériter cela...................
                          Bon je termine et je suis contente que tu m'a répondu .Un grand MERCI.
                          maumau34

Commentaire

• Bonjour bibim42
                            C'est pas si rare

Bonjour Maumau,
                            Ce problème de douleurs chroniques n'est pas si rare que ça disons que l'on n'en parle pas beaucoup et on se fait souvent traiter de dépressif alors que l'état dépressif s'installe à cause de cette douleur qui reste présente tout le temps.
                            De plus les hernies discales cervicales sont plus rares qu'au niveau lombaire!
                            Pour ce qui est de dormir moi j'ai moins de problèmes depuis que je me suis acheter un oreiller spécial qui limite la prise de mauvaise position pendant le sommeil!
                            Tout comme toi je suis limitée dans ce que je peux faire et pour le boulot j'ai repris en mi-temps médical avec un travail adapté à mon état.
                            Cela fait du bien de savoir que l'on n'est pas seul même si on ne souhaite à personne de vivre avec des douleurs chroniques!
                            Bibim

Commentaire

• Pour mariane

j'ai été opérée d'une hernie discale cervicale il y a 2 ans je porte une prothèse qui est soudée sur une vertébre depuis l'opération tout va bien bien sur il faut y aller doucement au départ, j'ai eu 3 mois d'arret de travail j'ai quelques fois des douleurs en voiture pendant un grand trajet et pendant une fatigue en fin de journée bon courage.

Commentaire

• C'est pas si rare
                                Réponse de la date du 4/12/04 a bibim42

Chère bibim42 .
                                Je t'adresse ce message et je ne te connais pas , mais cela me fait plaisir que quelqu'un puisse me répondre.Je voulais te dire que pour les oreillers j'ai essayé mais sans résultat .Il y a 3 jours j'ai oublié de remettre ma minerve pour dormir .Quel calvaire !!! j'en ai marre des douleurs !!.Je suis restée toute la matinée avec ses maudites douleurs et du mal à bouger , j'ai avalé que des médicaments pour que cela passe.Si j'aurai du aller au travail je n'aurai pas su .Je ne pourrai pas supporter ceci jusqu'a mes 80ans .Non seulement j'ai des douleurs mais aussi depuis cette opération j'ai en plus des migraines ,j'ai du mal de dormir.Je suis sous morphine et anti -dépresseur ,anti- inflammatoires.Dès que je fais des gestes trop importants , j'ai de fortes crises qui ne s'arrète plus .Je suis limité dans tout .Je regrette d'avoir été à ce chirrurgien , et je regrette de m'avoir fait opérée sans avoir consulter d'autres docteurs et maintenant je reste dans un problème que personne ne pourra résoudre et je resterai à vie avec cette cage dans mon cou et que je suis impuissante devant mon état et j'en ai un ras le bol de ma vie .Mais un ras le bol!!!Je n'ai plus de vie, plus rien ,Ah! si mes bras, mais dans ma tête plus rien n'est comme avant .Il y a des moment je ne suis plus heureuse à la vie , mais c'est tombé à moi et aussi à d'autres personnes mais moi je ne supporte plus rien car cela fait 4 années de calvaire que j'en ai marre .Cela m'aide un peu à dire ce que je supporte .Au revoir bibim42 et merci de d'avoir lu ce message .

Commentaire

• Pardon alors
                                  Temoignage infirmière opérée d'une hernie discale en novembre 2004 en novembre

bonjour à tous, je viens écrire mon témoignage afin de vous alerter sur le choix du lieu et surtout du chirurgien .Etant pourtant bien renseignée.. infirmière depuis 15 ans, j'ai choisi un grand hôpital parisien "réputé" pour ses équipes et ses recherches. Après avoir pris contact avec le neurochirurgien pour un avis sur NBC très volumineuse hernie C6 C7 avec compression de la moelle atteinte radiculaire : operation prévue début novembre. Tout s'est bien passé.... SAUF QUE LE NEUROCHIRURGIEN S'EST TROMPE D'ETAGE, cela parait incroyable mais c'est ce qui m'est arrivé... j'ai dû etre réopérée trois jours plus tard car au final: un disque retiré pour rien et une hernie toujours là !!... on a donc posé une cage-plaque en C5 C6 , non prévue au départ..et simple retrait du disque à l'étage au dessous( tout se petit monde va fusionner) Je commence à aller mieux , je suis à un mois de l'opération mais c'est le flou artistique pour une reprise d'activité.. en effet je ne peux soulever de charges (même une simple casserole d'eau) sans ressentir de brulures dans les épaules , ma nuque a perdu en mobilité mais c'est normal car il faut du temps pour récupérer et je devrai faire de la rééducation... malgré tout je ne regrette rien (j'ai attendu deux ans pour savoir que c'était une hernie , j'étais soignée pour de l'arthrose !)et à court terme, c'était la paralysie assurée mais surtout, si c'était à refaire je me ferais opérer dans une clinique car j'ai été complètement délaissée sur le plan humain...entre l'anesthesiste qui me lance avant de partir au bloc , devant mon inquiétude "de toutes facons s'il vous arrive quelque chose ce sera votre destin" ! très intelligent... et la salle de réveil avec aucune intimité: un vrai hall de gare ..où les soignants ont passé leur nuit à rire à gorge déployée ! j'ose espérer que cela ne se passe pas ainsi dans tous les hôpitaux mais en ressortant de là j'ai honte pour ma profession et la deshumanisation du corps médical car la douleur n'a pas été prise en compte (j'ai dû réclamer une heure du myolastan afin de soulager mes contractures au réveil) et je n'ai eu aucun réconfort au niveau relationnel après l'erreur commise !je suis une fille pleine de vie très souriante, sportive et je suis écoeurée de voir ce que sont devenus certains lieux où l'on est censé "prendre soin" et où la charte du patient hospitalisé n'est aucunement respectée ! le compte rendu opératoire a été bien "arrangé" en la faveur du neurochirurgien , aussi , et j'ai déjà rencontré deux experts qui ont trouvé ca lamentable.. mais je ne laisserai pas tomber.. je vais saisir la commission régionale d'indemnisation afin de garantir mon avenir pour d'éventuelles sequelles.. et celle de l'hôpital également. si vous voulez des conseils et/ou savoir où je me suis faite opérer, vous pouvez me contacter . j'ai souvent lu des témoignages , ceux de bibim en particulier, avant l'opération et je suis partie confiante, je ne pensais pas qu'une telle chose pouvait arriver.. cette erreur est impossible losqu'on respecte les protocoles opératoires.Voilà, bon courage à tous ! la vie est belle malgré tout !

Commentaire

• Temoignage infirmière opérée d'une hernie discale en novembre 2004 en novembre
                                    De la part de bibim

Feeclochette,
                                    je t'ai mis un message en privé, si tu ne l'as pas reçu tu me tiens au courant .
                                    C'est une horreur et t'es pas la seule à qui ça arrive mais n'empêche c'est une erreure médicale!
                                    Bon courage et à bientôt, bibim

Commentaire

• Temoignage infirmière opérée d'une hernie discale en novembre 2004 en novembre
                                      Répondre au témoignage qui m'a bouleversée et émue

chère feeclochette1969.
                                      J'ai lu ton témoignage et j'en suis pénée pour toi .Moi pareil j'ai été opérée en l'an 2000 et j'ai toujours mal au point de ne plus savoir rien faire et d'autres DOCTEURS disent vous ête parmis les gens loupés et cela n'arrive pas souvent mais ça arrive.......Le dernier chirurgien , je suis allée le voir en octobre 2004. Pour me refaire réopérée .C'est comme ça que je te le raconte .Mon mari était avec moi pour passer ma visite.Le chirurgien m'a dit je vous fait un prix pour la visite 50 euro et il n'avais qu'une hantise c'est que je sorte de sont cabinet.Et me dit qu'il ne pouvait rien faire car les os sont ressortis
                                      et poussés autour de cette cage .J'en ai marre des DOCTEURS, mais il y à quelques jours je me suis dit moi et mon mari que j'allais pas me laisser faire car je ne travaille plus et j'ai un loyer de 590 euro charges et je ne sais pas si cela sera prit en compte pour mon loyer ,mais j'ai réfléchie et il n'ai jamais trop tard pour faire quelque chose.Je viens de le savoir maintenant.
                                      Quand à l'opération comme toi au réveil il n'y avait que moi qui n'avait pas de couverture et j'avais froid et les infirmière m'on dit: nous n'avons plus de couverture pour vous: Il y avait tellement du monde dans cette salle de réveil que cela m'a marqué , c'était à la chaine pour le travail . et j'ai valsée 2 jours aprés dehors .Une honte!!!!Une opération si importante et difficile à supporter .
                                      J'ai été voir ce fameux chirurgien de moi même et m'a dit c'est normal d'avoir mal MADAME !!!Et je lui est répondue :ce n'est pas ce que vous m'avez dit avant l'opération. Alors qu'auparavant il m'avait bien expliqué que je n'aurai presque pas mal .1 mois après je suis encore retournée le voir et m'a dit pareil , mais là il m'a répondu :J'AI FINI MON TRAVAIL , VOUS DEVEZ ALLER VOIR UN RHUMATOLOGUE .Je suis allé voir en 4chir pour me refaire réopérée et personne ne veux toucher à cet endroit trop délicat.Un autre chiru m'a dit :l'on vous à bien expliqué ce que l'on vous met dans le cou?? " cela veut bien dire ce que cela veut bien dire : TU TE déme...........
                                      J'en ai été dégouté DES DOCTEURS ...
                                      Moi personnellement je ne comprend à cette époque là qu'il y a du moderne et que en sommes arrivées à des HORREURS PAREIL !!!
                                      Les chirurgiens s'en foutent royalement c'est l'argent qui compte et non le travail humain!!
                                      Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends et que ton témoignage me bouleverse!!!Au bout de toute cette course c'est L'ARGENT , L'ARGENT et non le patient.
                                      J'ai même eu le droit à des remarques " vous n'avez rien cela ne ce voit pas "
                                      Je pense très fort à toi.
                                      maumau34

Commentaire

Bonjour feeclochette,

ton message me fais halluciner !
                                        Se tromper d' etage mais comment il a pu ! Il avait vu les images, et il a pas vu quand il a ouvert ou etait l hernie ? en plus avec le materiel qu ils utilisent pendant l operation pour justement mettre en evidence les zones à operer !
                                        Je me demande bien comment il justifie cette regretable erreur !

Je suis sincerement desolé pour toi et tu as raison de ne pas laisser les choses où elles en sont, c' est revoltant !

Amicalement
                                        Preoccupation qui est monté en zone rouge :fou:

Commentaire

• Répondre au témoignage qui m'a bouleversée et émue
                                          Bonjour maumau34,

desolant aussi ton message, ces chirurgiens qui ne sont pas capable de reconnaitrent leurs erreurs, se " debarasser " de leurs patients aussi lamentablement.

A ce demander si ils estiment etre tenus à un resultat. C' est trop facile de dire que tu fais partis " des gens loupés " faudrais peut etre savoir pourquoi ça n as pas fonctionné ? Avec tout les " ratages " qu il y a du avoir ils en sont encore à dire que c est une fatalité, c' est apparement trop difficile de chercher plus loin pfffffff
                                          Je ne comprends pas pourquoi ils ne se servent pas de leurs echecs afin de s' ameliorer et de ne pas le réiterer.

C' est peut etre facile à dire pour quelqu un qui ne connais rien à ce metier mais quand on entend un chirurgien dire " j ai finis mon travail aller voir ailleurs " ce qui sous entend (pour moi)je n ai rien à me reprocher, tout est parfait, et on en reviens à la " fatalité " ! limite je m en lave les mains ça a de quoi laisser perplexe !

Bon ok faut pas tous les mettres dans le meme sac, et il y a malheureusement des patients pour qui ça ne se passe pas bien alors que tout à ete fais correctement mais est ce qu il recherche à savoir pourquoi ?

Ton temoignage(chirurgien) laisse à en douter.

En tout cas je te souhaite de trouver enfin une solution à ta situation. Je ne sais pas de qu' elle region tu es mais si tu veux les coordonnées de mon chirurgien je suis à ta disposition.

Je sais que tu doutes de leurs motivations et ça se comprends mais en ce qui me concerne tout c' est bien passé je dirais meme super bien passé. Je sais que ce n est pas une garentie mais je pense que ça en vaux la peine.

Amicalement
                                          Preoccupation

Commentaire

• Bonjour maumau34,
                                            Réponse du message à préoccupation de maumau34

Bonjour Préoccupation.

Tout d'abord merci d'avoir lu mon message mais je ne crois plus aux chirurgiens,ils me laissent tous tomber dans mon problème à résoudre seule .Tous ce tiennent la main .Enfin presque tous.Ils sont tous unis ceux là......Comme les doigts de la mains.
                                            J'ai dans la les vertébres du cou une chose importante que personne n'osera enlever = trop de risque .Ah ! si j'ai eu droit à un dessin que j'ai encore sur une enveloppe de radio et me disant c'est ça que je vous met dans les vertébres et ça marche très bien et comme moi je ne comprenais pas ce système là .Mais je n'ai fait qu'un chururgien , je me demande si cela n'est pas un peu de ma faute .Plusieurs ,j'aurai peut-être réfléchi en 2 fois et ne serai dans cette état là maintenant.En tout le cas je n'ai plus que très peu de salaire , un loyer ,des charges et des douleurs à vie et une tonne de médicaments pour tenir tous les jours .Il y a des nuits je suis obligé de me lever pour prendre des anti-inflammatoires car le douleurs me prennent j'usqu'aux épaules et le bras et dans le cou et monte dans ma nuque .Et je me dit qu'un jour ils trouveront un médicament plus fort pour que je ne puisse être soulager une journée et faire un ouf !! Si je voudrai je pourrai continuer à raconter mon histoire ,mais je n'en finirai jamais.
                                            J'habite dans le Nord de la FRANCE .Près de LILLE ,et j'ai 50 ans. Depuis qu'il m'est arrivé ce problème je ne savais pas ce que c'était un arrêt de travail.J'en ai eu des paroles vraiment bléssantes par mon docteur de famille il m'a dit : tu n'as qu'une solution c'est d'aller voir celui qui te là mis ,il te le retirera ....Et quand je fût d'office en longue maladie mon docteur ne voulait pas me mettre plus que 7 jours d'arrêt à la fois.La s.s. a pris un fameux coup là et ensuite j'ai eu un remplaçant qui lui a compris et m'a 15j.Bien sur j'ai vite changé de docteur de famille .Et à cette époque je n'était pas à 100 / .Voilà dans quoi je suis tombée , profiter du malheur des autres cela fait du bien à certaines personnes et j'en passe et des meilleurs .Quand je pense à tout cela j'en suis dégoutée car je n'ai pas été aidé beaucoup .Et je n'envisage pas de projet de la vie.

Il fallait que je me connecte à INTERNET pour moi comprendre les douleurs des autres et les problèmes des autres mais cela ne résoud pas le mien.
                                            Bonne de fête de Noel à toi et aussi aux autres .

Commentaire

• Répondre au témoignage qui m'a bouleversée et émue
                                              Réponse pour maumau 34

maumau je te donne mon mail lafee1969yahoo.fr , nous pourrons échanger en privé. il ya quelque chose à faire si tu as une incapacité à travailler , surtout avec la mise en place des nouvelles commissions régionales d'indemnisation des victimes d'erreurs medicales , il ya un dossier à monter mais tout est gratuit je pourrai te donner les coordonnées d'une assiciation également.C'est réconfortant de voir que nous sommes plusieurs dans ce cas et même si cela ne fait pas avancer les choses , on se sent moins seuls ! pour ma part j'ai revu mon neurochirurgien le 20 décembre et elle m'a dit que je pourrais reprendre le travail début fevrier après la rééducation si tout va bien et je repasse une irm de contrôle fin janvier, j'exerce en milieu hospitalier de nuit et je suis seule pour 95 patients dans un service de gériatrie...avec deux aides soignantes .. il faut garder le moral car je suis convaicue que le mental fait 50 % de la guérison .. il ya toujours pire que soi et même si les douleurs sont bien la et handicapantes , nous avons nos deux jambes et nos deux bras fonctionnels.. le neurochirurgien m'a dit qu'il n'y avait pas de séquelles possibles à l'avenir sauf des douleurs aux cervicales liées à l'arthrose et à la compensation des autres étages pour la mobilité .Ce qui est fait est fait ! je ne suis pas fataliste mais il faut regarder ce qui est possible de faire pour améliorer le quotidien et il ya , dans ton cas , des choses à faire, comme la mesotherapie ou d'autres méthodes qui peuvent te soulager , je suis moi même en formation de reflexologie et même si ces techniques douces ne sont pas encore reconnues elles peuvent soulager les douleurs , à toi de trouver celle qui te conviendra, as tu essayé la natation sur le dos? pour ce qui est de tes séquelles il est possible de faire une expertise et si cela conclu à une incapacité de travail superieure à 25% tu pourras peut être prétendre à une pension d'invalidité, il faut que nous en reparlions en privé , garde le moral c'est important il ya aussi de bons médecins à l'écoute, heureusement !! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je pense à toi garde le moral hein ? surtout !!!

Commentaire

• Réponse pour maumau 34
                                                Reponse a feecochette .en date du 4 janvier 2005

MERCI FEECOCHETTE .
                                                Tout d'abord B.A PR 2005.Et aussi aux autres personnes malades .Je voulais te dire un grand merci pour ta réponse .Mais je n'ai pas répondue avant car j'attendais la commission de réforme qui m'a mis inapte et je voulais aussi te dire que malgré que l'on m'a mis inapte à mon tavail antérieur , c'est moi qui a dû faire les démarches pour toucher une retraite -invalidité car dans le public c'est retraite -invalidité .Quand à ma santé j'ai fais beaucoup de choses ,du kiné , plusieurs séances de mésothérapies et des centres anti-douleurs que maintenant j'en ai un ras le bol de tout et de la dose médicaments que je prends.Je crois que je suis arrivée à un stade ou je comment à m'enfoncer , car je ne sais même pas si pour l'achat de ma maison cela sera pris en compte .J'attends !!!
                                                Bref tout va mal et maintenant depuis OCT 04 j'ai de fortes douleurs en dans mes 2 mollets .Le jour et la nuit et je viens de faire un scanner j'ai juste un débord de disque L4 L5 et L5 S1.Les médecins ne savent même pas me donner une explication juste, et mes douleurs sont toujours là .Je me demande si cela n'a pas de lien avec mon cou comme je me tiens très mal .Donc je ne fais que çà je retourne chez mon docteur.De toute façon on arrive bien au problème du travail je n'aurai plus su retravailler avec tout ce qui m'arrive, et j'en ai vraiment marre des douleurs .Il fautavoir des douleurs pour comprendre. Moi mon état ne s'améliore pas il s'agrave tout doucement et j'en suis bien conciente .
                                                Je vais te répondre en privé et je te donnerai mon adresse de boites aux lettres .Je dois la faire .C'est ce que l'on m'a dit.Comme je viens de me mettre à INTERNET.Si je te raconterai mes autres problèmes de ma vie je crois que je n'en finirai plus .Et je sais que beaucoup de personnes sont dans mon même cas malheureusement .!!!!!
                                                Merci feeecochette .

Commentaire

• Hernie discale,

bonjour,sa fait pas longtemps que je soufre d'une hernie discale cervicale C5-C6 et quand on est malade on ecoute plusieurs façons de traiter la maladie. Avant que vous decider de vous faire operer, regarder dans le cite de ... alphaklinik.de ou sur ... 2-ème page (hernie discale cervicale) ils ont une autre metjode de soigner la maladie.salutations peut être c'est tros tarde.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X