publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos de en douloueux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos de en douloueux

depuis quelque temps, le matin je suis réveillée par um mal de dos. plus précisément je suis comme bloquée.... si je me lève trop vite mon dos se coince. il me faut attendre quelques minutes pour pouvoir me lever et la douleur perciste 2 H et plus. depuis peu la station debout immobile me fait mal également. si quelqu'un a des infos merci me les communiquer

• Si quelqu'un ressent ces sympthomes peut il m'échanger son avis
    Un petit coucou et merci a magda

merci magda pour ton info

Commentaire

• Si quelqu'un ressent ces sympthomes peut il m'échanger son avis

depuis quelque temps, le matin je suis réveillée par um mal de dos. plus précisément je suis comme bloquée.... si je me lève trop vite mon dos se coince. il me faut attendre quelques minutes pour pouvoir me lever et la douleur perciste 2 H et plus. depuis peu la station debout immobile me fait mal également. si quelqu'un a des infos merci me les communiquer

Commentaire

• Mal de dos

Je vous conseillerais de prendre rendez-vous chez un bon acupuncteur. Ca marche très bien pour le mal de dos (10 séances suffisent souvent) C'est une médecine très efficace dans ce genre de problème. Ne tardez pas à vous décider, vous ne le regretterez pas. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X