publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lordose ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lordose ???

Bonjour,
    depuis pas mal de temps, j'ai mal dans le bas du dos. Surtout après une station debout prolongée... Je me tiens le bassin en avant et quand je m'allonge sur un sol dur, j'ai comme l'impression que ça se remet en place(ça craque)!
    lors d'une visite médicale on m'a dit qu'il s'agissait d'une lordose...
    j'aimerais savoir s'il existe des traitements ou des manipulations à faire.

merci d'avance !
    Gaëlle.

• Attention o visite médicale

se sont pas ceux qui sont le mieux formé surtout pour te diagnostiquer une lordose.D'après ce que tu décris tu dois avoir une bascule de bassin qui a entrainé également une bascule de ta L5 ce qui t'entraine des douleurs.Il faut aller te faire manipuler pour ... te redresse tout ca, ca fait pas mal rassure toi. Moi je sui une adepte des étiopathes qui mon améliorer mon dos ils ont un site etiopathie.com tu en seras un peu plus si tu veux dotre info écrit moi laureprevot@hotmail.com bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X