publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liens utiles sur la scoliose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liens utiles sur la scoliose

Pour les personnes intéressées, voici 2 liens (en plus de ceux présents dans d'autres posts) avec plein d'infos utiles pour les personnes qui, comme moi, se retrouve un peu seule une fois sorti du cabinet de mon chirurgien :-(

3w.demauroy.net/scoliose.htm
    (site à vocation médicale)

3w.scoliose.org
    (site de personnes atteintes de scoliose)

De quoi être un peu moins seul !

Bonne continuation !
    (cette liste n'est pas exaustive : a vous de la faire vivre !)

• Merci bibim
    Juste une question

Comment se fait-il qie je ne puisse accéder à tout les témoignages ? Je n'en voie qu'une centaine au lieu de 600. De plus bcp de rubriques ne contiennent pas le nombe de posts indiqués . Pourquoi ? Dois-je me connecter qq part ?

Commentaire

• Juste une question
      Rectification

j'ai été voir , et j'ai verifie ce que tu dis st faux
      16632 topics
      18512 post depuis la création
      c'est un beau score
      et moi j'ai bien ce site
      il y regne une entente agréable et il y a de bons conseils.......

Commentaire

• Rectification
        :-(

Je ne dénigre pas le site ! Je sais pas comment faire pour acceder à tous les messages ! C tout ! Je suis contente qu'il y ait 16 632 topics ... seulement si je peux y accéder !

Encore une fois : comment doi-je faire !

Commentaire

• Hop ! je remonta l'info

Commentaire

• :-(
            Scoliose

c'est vrai que je n'ai pas trouvé non plus tout ces posts, ils sont ou ? je n'ai pas du tout comprendre et en plus les messages sont assez anciens, très peu de récents, on a l'impression que le site scoliose.free.fr a été abandonné et il est compliqué, quand on y arrive on se sent perdu tout est confu et mélangé;
            J'ai voulu allé sur scoliose.org et je l'ai trouvé très chaleureux et accueillant et tous les jours il y a plein de monde et beaucoup de nouveaux messages et les gens y sont si gentils, j'ai eu le jour meme plein de réponses à mes questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
            X