publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose

j'ai 19ans et j'ai une scoliose depuis l'age de 12ans un peu prés.

Je souhaiterais avoir des conseils, car je n'ai jamai su me tenir droite et aujourd'hui je commence vraiment a voir une courbe dans mon dos, et jai de en mal. quel sport puis - je faire? apart la natation. quel attitude adopter? et puis je la faire partir?
    jai acheter un corset, mais jene vois pas de difference car j'arrive quand meme a me courber, il ne soutiens pas vraiment mon dos.

merci pour vos conseils

cat

• Scoliose : un site pour en parler

Salut Cat

J'ai personnellement une scoliose et ma fille aussi.
    Nous avons créé un site internet avec un forum et un chat pour parler de cette maladie, nous entraider, nous donner des conseils et des "petits trucs" de tous les jours.
    Tu y trouveras des histoires proches de la tienne, et les membres de Scoliose & Partage se feront une joie de te répondre.
    A bientôt sur ... scoliose.org

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi
    à bientôt ! bisous !

Commentaire

• Merci

jaime bcp ce site

merci deme lavoir conseiller

bin à toi,
      cat

Commentaire

• Ben... y' à moi
        Rien d'officiel

Arrete johan de dire que ton site est officiel, rien n'a d'officiel, rien n'est agréé par l'administration Française que je sache, ou bien alors montre nous tes accréditations, sinon arrete de dire cela, la justice est déjà engagée contre cette imposture que tu marques.
        Bien à toi

Commentaire

• Scoliose : un site pour en parler
          Site officiel

Il faut être sacrément gonflé pour oser dire qu'un site perso est un site officiel, la CNIL je pense va apprécier comme elle appréciera l'usage du sigle national de la république sans autorisation administrative, pourquoi tant de délit pour supplanter les autres sites. Il existe sur internet plusieurs site sur les scolioses, tous aussi bien les uns que les autres et chacun a le droit de vivre mais aucun ne peut prétendre être le site officiel, ils se complètent tous et c'est au personnes qui se connectent de faire elles memes leurs choix, pour ma part j'apprécie beaucoup :
          ... scoliose.org
          ... demauroy.net
          et quelques sites américains

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
          X