publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: mal de dos acouphène

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: mal de dos acouphène

Bonjour à tous, merci de me lire !

Je m'inquiète beaucoup pour mon p'tit amoureux qui a mal au dos depuis presque un an, suite à une chute en snowboard. Il a vu plusieurs ostéopathes et a eu des traitements différents, à chaque fois ça lui a fait du bien sur le moment mais dès le lendemain ses douleurs reviennent... Il a aussi fait des radios et il n'y a rien d'anormal...

J'aimerais savoir si, ici, quelqu'un avait une idée de ce que ça pouvait être et comment le soigner.

Il souffre aussi d'acouphène depuis cet accident, ce sont des sifflements dans sa tête qui ne s'arrêtent jamais, alors si là aussi quelqu'un connaît un remède...

Merci !

• Mal de dos acouphene..

et si e plus il est fatigue, dors mal la nuit, c'est peut-etre une fibromyalgie, car on ne voit rien dans les radios, rien dans la prise de sang

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
    X