publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question....

J'ai très mal au dos mais ai peur d'aller consulter....voilà si je reste assise trop longtemps j'ai l'impression que je me suis cassée le cocxis alors que non pas du tout....mais vraiment c'est très douloureux...quelqu'un a t'il déjà eu se problème ??
    Merci d'avance...

• Salut!

il ne faut surtout pas avoir peur d'aller consulter!!! tu sais le dos est très complexe et même si tu demandes des conseils sur le forum, personne n'est médecin. Je pense que c'est lié à une vertèbre de déplacer ou un nerf au niveau du sacrum. Tu ne riques rien de grave donc va voir ton médecin STP Tchao!

Commentaire

• Salut!
      Merci

Merci de répondre....je vais consulter c'est promis....!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X