publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai mal en bas du dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai mal en bas du dos

et au milieu, comme si on me mettait des aiguilles.
    en me baissant çà me fait mal aussi.
    Je travaille en usine et je dois porter des choses lourdes et je fais des mouvements répétitifs.
    a votre avis, çà va passer ou pas???

• J'ai mal au dos

Il faut que tu consultes !!

Commentaire

• Salut!

c'est vrai il faut que tu consultes, et en attendant fais attention quand tu portes. Tu sais, le dos çà ne pardonnes pas il suffit d'une fois. Dépêches-toi de consulter Tchao

Commentaire

• Ca peut etre presque considéré comme un accident du travail

Il faut que tu ailles voir ton médecin, ou sinon va direct chez l'hosteo (ou le khine si le fait de e faire craquer les os te fait per ). Tu peux avoir un arret maladie meme, parce que si tu continues comme ca tu va vraiment te créer de gros pbs de dos irréversibles !!!

Commentaire

• J'ai mal au dos
          T as consulté depuis ???

Je sais pas quel age tu as, mais moi j ai commence a avoir ce genre de probleme j avais 26 ans, je bossais dans un grand magasins et je me vidais des cartons tous les jours, bref, c est le genre de truc, si tu te fais pas examiner, le jour ou tu te penche et que ca fait mal un bon coup tu te releve pas pendant 15 jours et apres jamais ca reviens vraiement bien, ca peut etre un dechirement d un disque, ca peut etre des nerfs ecrase entre des disques et une fois que l ecrasement est fait, tout ce qui est nerveux ca se recupere pas donc sensations de anesthesie dans le bas du dos, la ou les cuisses, perte de sensations aussi dans les pieds.

Bonne chance, et sutout si tu dois continuer a porter des trucs au travail investie dans une ceinture de maintien du dos, ca peut rendre service, pas tres esthetique mais ca soutient bien le dos.

Commentaire

• Entretien ton dos...

Il est évident que porter des choses lourdes n'aide pas à entretenir un dos en bon état.
            Pour le ménager au mieux, lorsque tu portes ces poids, il est mieux de faire marcher tes jambes, de manière à ce que le dos ne prenne pas la charge. Approche la charge le plus prêt de ton torse et monte avec tes jambes, surtout ne pas se plier en équerre parce que là, le dos prend tout brut de brut.
            Fais des étirements dès que tu peux pour le décontracter et va sur le site médecine douce pour voir ce qu'ils en disent.
            L'idéal étant d'utiliser un chariot ou autre chose qui roule.

Ménage toi, les lumbago ça fait très mal et si tu en as un un jour va voir un osthéo.

Aurevoir
            Christelle

Commentaire

• Psychonomie

Bonjour,
              tu peux consulter un praticien de santé en Psychonomie (restauration fonctionnelle sans manipulation dérivée de la micro-kiné). nous avons bcp de résultat pour les problèmes de dos. Tu peux trouver la liste des praticiens de ton département sur http:/ ... psychonomie.com ds la rubrique contacts. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-04

publicité

Chargement...
              X