publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lilitin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lilitin

suite à ta reponse concernant l'osthéopate, je voulais savoir depuis combien de tps tu connais celui de franconville? car il y a osthéopate et osthéopate!!!
    a t'il tjs ... guerir ou soulager? en combien de séances ,(vu le non remboursement c'est non négligeable), et sans indiscretion pour quelle raison tu le vois? moi j'ai des pbs de dos depuis 5 ans que personne n'arrive a résoudre aussi j'esper que cette derniere solution sera positive
    merci à toi celine

• Ostéo à franconville

Désolée de te répondre avec autant de retard. Il me suis depuis plusieurs années pour des problèmes de dos récurrent (lombaire et cervicales qui se déplacent sous l'effet du stress), problème d'entorse définitivement résolu, séance de kinésiologie pour des problèmes d'infertilité puis préparation à l'accouchement, problème de migraine ophtalmique, douleur de la face, ...

De plus il soulage ma mère qui souffre d'une fibromyalgie, mon père qui a de l'arthrose et des rhumatismes, ...

Il a traité ma fille en ostéo cranienne car elle est née avec les forceps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-11

publicité

Chargement...
    X