publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe albi ou alentours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe albi ou alentours

Depuis peu sur Albi, je cherche un bon osteophathe pour des problèmes de lombalgie, sciatique. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

• Voilà !

Je ne la connais pas personnellement mais elle est au regitre des ostéopathes de france.
    DEDIEU-LONGUET Anne
    5 avenue du Gal de Gaulle
    L'astrolabe
    ALBI
    Voilà, et bonne séance !

Commentaire

• Voilà !
      Merci pour cette adresse

Je garde en répertoire cette ostéopathe. En allant cet après-midi à la pharmacie, j'ai eu une adresse près de chez moi alors j'ai pris rendez-vous. J'espère que je ne serai pas déçue.

Commentaire

• Je recommande carole menard

De passage sur Albi, car j'habite à Toulouse, je me suis retrouvée complètement bloquée du dos en me levant le matin, avec en plus des maux de tetes qui devenaient insupportables...
        Bref ne connaissant pas d'ostéopathe sur Albi, j'ai choisi - un peu au hasard - d'aller voir Carole Ménard et franchement je n'ai pas été décue! Je suis ressortie totalement libre et je pouvais meme marcher normalement!
        Sauf erreur de ma part son numéro est 05 63 54 14 63, rue Berchère. En plus, j'ai cru comprendre que c'était une vraie ostéopathe diplomée... Donc je recommande vivement!
        Bonne journée a toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012009-02

publicité

Chargement...
        X