publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes au cou durant le sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes au cou durant le sommeil

Passant actuellement un concours, je suis relativement stressée. Depuis 3 mois, je me réveille régulièrement à cause de ce qu'il me semble être des campres au cou (comme j'en ai parfois au pied). Ca fait super mal jusqu'au lendemain soir. JE ne pense pas que ce soit grave, je suis trop crispée. Ms vous n'auriez pas un truc pour détendre ce maudis cou, des produits naturels pour se masser ou qq chose dans ce genre?
    Merc!

• Salut!

c'est anne!
    peut-être est-ce le stress, ou ton oreiller ou un nerf qui est bloqué?
    tu sais, c'est tellement délicat. Je crois que si tu es trop tendue au niveau du cou, d'abord relaxe toi sur ton canapé et souffle un bon coup. Mets quelque chose de chaud sur ta nuque (moi j'humidifie une serviette de bain puis je la passe une minute au micro-ondes). Tu vas voir çà fait effet miracle. C'est chaud, çà fait du bien mais pas longtemps. Essaye de voir aussi ton oreiller. Moi je l'ai changé et pris un spécial nuque . J'ai eu un accident de la route et j'ai eu le coup du lapin, maintenant je souffres de la nuque. Je crois que tu devrais aussi consulter ton médecin qui va te faire passer une radio. Tu dois absolument éliminer le doute d'une hernie. C'est trop important la santé et la douleur. courage et va consulter le plus vite possible tchao!!!

Commentaire

• C le stress

salut

moi dés que j'ai une contrariété ça se porte sur la nuque et l'épaule.

Alors j'ai 2 remèdes miracles, le Panos médicament marqué par mon médecin, c'est un super décontractant musculaire que tu prends le soir, (mieux que Miorel).

Le deuxième c'est une infusion de lavande que le prends le soir devant la TV (lavande officinale achetée en pharmacie exprès pour infusions 3.50 les 50gr). Surtout pas d'excitants le soir, j'ai même arrêté l'ordinateur qui me faisait des crampes. Alors je prends ma lavande, je bouquine tranquille et je passe des nuits de rêve sans stress ! Et forcément sans crampes !

Ca marche, c'est 100% naturel et c'est prouvé j'ai même réussis à réguler ma tension grace à ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X