publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cruralgie et hernie discale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cruralgie et hernie discale



    Je souffre d'une cruralgie depuis un an. Après avoir souffert le martyre pendant plus de deux mois, je supporte (plutot mal d'ailleurs) une douleur chronique forte la nuit le matin et le soir que je calme avec une batterie de médicaments. J'ai 58 ans, suis en pré-retraite et ne peut plus avoir d'autre activité physique d'un peu de marche ce qui me déprime beaucoup. Les derniers examens chez un neurologue ont révélé une hernie discale L4L5 qui comprimerait le nerf crural. Il ne voit pas d'autre solution qu'une opération,mais vu mon âge je ne suis pas très partante. Avez-vous vécu la même situation ? Si vous êtes guérie d'une cruralgie, pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance car je n'ai pas souvent le moral.

  • Je te conseillerai



    vivement de consulter un ostéo. Tu vas le voir avec tes radios et verifie avant tout qu'il ne soit pas un fan de craking. Quand on a une hernie, autant traiter le problème par des manipulations douces.
    claire

    Commentaire


    • Etant dans



      le même cas que vous (j'ai une triple hernies discale) je vous conseil fortement de voir plusieurs spécialiste. 3 est un minimum je pense.
      En effet certains ont le bistouri facile et d'autre non. L'opération dépend en fait de la taille de la hernie.
      Pour ma part quand je n'ai pas mal je pratique un peu piscine et abdo.
      Bon courage et surtout garder le moral cest 50% de votre guérison.

      Commentaire


      • Etant dans
        Pour eric583



        Merci pour votre message. On m'a parlé en effet de kiné dans un bassin. Je vais demander à mon rhumato une prescription. En attendant demain je vais voir une osthéopathe en espérant qu'elle pratique la méthode douce. Pour les abdo j'en serais bien incapable, il y a un tas de mouvements que la douleur m'empêche de faire.

        Commentaire


        • Pour eric583
          De rien



          c'est juste un petit témoignage de ma part.
          Quoiqu'il en soit avant de faire un quelconque mouvement mieux vaut voir avec un kiné, car si le mouvement et mal fait cela peut faire empirer les choses.
          De toutes façon (selon mon expérience) les kinés déconseillent fortement les mouvements en période de crise.
          A

          Commentaire


          • Operer d une hernie discal



            mon mari a etait operer d une hernie discale L3/L4 le 28mai dernier et a toujour sa cruralgie qui le fait mal son genou l empeche de travailler il na pas le moral que doit t il faire

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-022008-07

            publicité

            Chargement...
            X