publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi qui avait toujours mal au dos, j'ai enfin essayé l'homéopathie, et ça marche, j'en revient pas!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi qui avait toujours mal au dos, j'ai enfin essayé l'homéopathie, et ça marche, j'en revient pas!

j'ai toujours mal au dos, depuis longtemps, j'ai consulté plusieures fois, et ça n'a jamais fait grand chose, on m'a toujours dit "ça vient peut être de votre poitrine, elle vous force à vous cambrer"! soit, il est vrai que je fais un 95F, on m'a conseillé de m'en faire enlever pour revenir à un bonnet plus "raisonnable", C, par exemple.
    mais, à chaque fois cela était reporté à cause de mes grossesses, et maintenant je ne suis plus très sûre de vouloir en faire enlever avec tout ce qu'on entend sur les râtés de la chirurgie esthétique!

bref, tout ça pour vous dire que depuis 2 semaines, c'était l'horreur!!! surtout le matin, il est vrai que je dors sur le ventre, donc sur ma poitrine, donc je suis archi cambrée la nuit, et le matin c'est l'enfer : pour me lever du lit, pour m'habiller, pour mettre mes chaussures n'en parlons pas!!!!
    alors il y a quelques jours, j'ai décidé d'aller voir la pharmacienne pour lui demander une pommade, et là elle me demande si j'ai pas déjà essayé l'homéopathie, je lui dis que non, elle me répond qu'en général ça marche bien.
    alors je décide d'éssayer, et du coup je trouve ça génial!!!!la douleur est quasiment partie, elle est d'une intensité que moi j'appelle "normale" pour moi, comme d'habitude quoi, en tous cas je peux me baisser, me lever le matin sans douleurs.....

c'est le pied!!

pour celles qui veulent essayer c'est "rhus toxicodendron"

• Que tu peux associer à atepadene

...

Commentaire

• Homéopathie

le rhus toxicodendron est surtout administré pour les problèmes de cervicales

Commentaire

• Super

d'avoir trouvé la bonne personne qui a prodigué le bon soin! c'est le principal, bon vent

Commentaire

• Quelle est ta solution ?

Moi aussi j'ai très souvent mal au dos. Que prends-tu alors en homéopathie que j'aille essayer !
          J'attends ta réponse impatiemment !
          Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032006-06

publicité

Chargement...
          X