publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie professionnelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie professionnelle

bonjour
    suite a une maladie professionnelle pour hernie discale et problème post opératoire, le medecin expert consolide, et veut donc me faire reprendre le travail.
    seulement, je travaille dans une maison de retraite et ne pourrais pas refaire le mm travail qu'avant.
    j'habite a 35 km de mon emploi et la voiture ne me convient pas vraiment.
    puis-je déjà demander une mutation ?
    et en quoi consiste le reclassement ?
    quelqu'un pourra t-il me renseigner ?
    merci

• Licenciement

bonjour pour les memes raisons que vous j'ai ete licencie car le patron n'a pas apprecie la demande de maladie professionelle
    je ne vous souhaite pas la meme chose cela fait 2 ans je ne touche plus de chomage et en plus je ne peut pretendre a aucun poste a cause des douleurs qu'il me reste
    il faut se battre chose que je n aipas fait
    pouvez vous m indiquer le montant de votre ipp moi 17/100
    il existe un organis me la FNATH fedration nationale des accidentes du travail et handicape qui pourra vous aider
    a bientot et bon courage

Commentaire

• Licenciement
      Bonjour

en effet, je vois que pour vvous, ca n'est pas facile.
      j'ai la chance d'etre fonctionnaire, donc ca pose moins de problèmes au niveau de mon emploi.
      je ne suis qu'a 12 % d'ipp.
      Là je vais surement devoir reprendre mon travail, mais mon employeur doit me trouver un poste adapté sinon un reclassement dans une autre administration. de tt facon je sais que jene pourrais pas reprendre mon ancien poste car il faut porter les malades et tt. et en plus j'ai déménagé, donc je ne pourrais pas faire autant de voiture tous les jours.
      c'est vrai qu'il faut se battre.
      je vous souhaite bon courage aussi et a bientot, pourquoi pas. on peut en parler de tt ca !!!

Commentaire

• Bonjour
        Commevous

dites vous avez de la 'chance' moi aussi en tant que M P L4EMPLOYEUR etait oblige de me reclasser inscrit dans les conventions collectives mais il n'a pas respecte la loi .
        pourtant le jour meme de mon licenciement il a embauche 3 personnes en service administratif j'etais en production c'est dur à avaler je suis au prud'homme mais cela ne changera rien j' avais un travail à 500m du domicile et aujourd'hui vu les contraintes et le conjoncture actuelle je ne trouverai plus rien
        j'espère que ca va marcher pour vous , dites moi ou vous en etes ? a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X