publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un super bon osteo sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un super bon osteo sur paris

Si vous en connaissez un, ca m'aiderait beaucoup J'ai le nerf sciatique qui coince en ce moment, c pas terrible surtout que je passe ma journée sur une chaise penchée sur un ordinateur. J'en avais un super bon dans le sud, et un autre a paris mais ils ont tous les deux pris leur retraite...
    Merci de votre aide, j'ai maaaal

kittysan

• Sans prétention

y' à moi...
    je suis dans le 18ème si vous voulez m'appelez pour avoir des renseignements sur ma façon de travailler n'hésitez pas
    claire
    01 42 23 15 39

Commentaire

• Sans prétention
      Bonjour claire

dommage que tu sois à l'autre bout de Paris maintenant. J'avoue ne pas avoir le courage d'aller dans le 18 avec toute ma troupe.

Je dois dire que j'ai toujours été ravie de ta façon de travailler.

Ma petite puce est née le 5 décembre : une merveille.
      Tous les autres vont bien aussi.

Coment vas tu ?
      Comment va Lila ?

Bises

Domitille

Commentaire

• Sans prétention
        En fait...

... J'en cherche un plutot vers la palce de l'étoile (la ou je travaille) ou vers république (la ou j'habite), car j'ai des horaires tres chargées, et le 18ième n'est pas vraiment dans mon coin... Sinon, quel statut as-tu ? Es-tu aussi khiné ou juste ostéo ? J'ai eu un ostéo quand j'etais plus jeune, j'ai fait deux séances par semaine pendant 2-3 mois, comment procèdes-tu ?

Commentaire

• En fait...
          Ostéo

je suis ostéopathe de formation continue (6 ans), et je pratique en plus la medecine chinoise.
          je suis très etonnée de la façon donty tu as été traité en ostéo plus jeune, car à ce rythme c'est de la kiné pas de l'ostéo.
          Un ostéo te voit une fois, tu lui expliques pourquoi tu viens, il te pose plein de questions puis le traitement commence (perso je n'utilises aucune technique de cracking).
          Ensuite, tu laisses passer Un mois et tu le vois pour une deuxième séance.
          Ensuite, je propose une troisième un mois après s'il reste des douleurs et sinon, j'explique au patient que c'est bien de se voir une ou deux fois par an. (comme tu amènes ta voiture chez le garagiste afin qu'elle ne tombe pas en panne)
          Pour les femmes enceintes, je les vois pas avant la fin du troisième mois, puis si tout est OK je les vois au 8ème mois.Et enfin, je les vois avec petitbout 1 mois après la naissance.
          je te donne l'adresse d'une consoeur vers l'etoile, je ne sais pas comment elle travaille : Sarah Rosenkrantz 165 avenue de Wagram 0142120805
          tiens moi au courant

Commentaire

• Je conais

ca fait 1 mois que je souffre d une sciatique parlysante , croyez ca fait ftrop mal , le matin je ne pouvais meme pas marcher j etais a 4 pattes en plus j ai un petit bebe de 3 mois , alors c est la galere j ai fait une sence doestopathie , et ca m afait beaucoup de bien , le matin j ai moins de douleurs et j arrive a remarcher un peu , j attends la guerison , on m adit que c est long , le nerf sciatique prend beaucoup de temps pour qu il se remette emn place

l osteo est dans 165 avenue wagram elle s appele sarah

elle est geniale

courage

Commentaire

• République

osthéo qui a soigné la lombosciatique de mon copain et qui se trouve à republique:

Philippe ROCHE 24 rue René Boulange
              75010
              01.42.06.57.78.

Commentaire

• Ostéo
                Sarah

travaille tres bien , elle m a completemt debloquee , j etais toute bloquee apres mon accouchement une sciatique tres rebelle
                je me sens deja mieux

mucha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-06

publicité

Chargement...
                X