publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie qui commence...comment l'arrêter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie qui commence...comment l'arrêter?

Bonjour, j'ai vu qu'ici il y a pleins de discussions sur l'hernie. Ça se voix que vous connaissaient, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.
    Alors voila, j'ai reçu un massage l'année dernière, et le mec m'a dit que j'avais un commencement d'hernie. Moi, j'ai été vraiment surprise, car je n'avais aucune douleur ni rien.
    Maintenant, je crois que ça démarre. Je fais du spinning (intense vélo au gym) 2/3 fois par semaines et je crois que ça peut être ça qui l'a déclenché. Car j'ai vraiment mal aux anches, bon en fait c'est juste ou l'anche gauche et la jambe se rencontrent.
    En 2002, ma mère fut opérée de 2 hernies...et elles se sont manifestées de cette façon là (on à même failli l'operer des anches).
    Comme ça commence...je vous demande: que puis-je faire pour la stopper ou pour l'amèliorer. Je ne voudrais vraiment pas arriver à l'opération.
    Je vais voir un médecin, mais mon rendez-vous ne sera que la prochaîne semaine...alors entre temps...que faire? Faire une pause avec le spinning j'imagine...mais quoi d'autre, ça a commencé à vraiment me faire mal hier après midi, et maintenant je n'arrive pas à marcher sans boiter!
    merci d'avance pour l'aide!

• Hernie discale

Bonjour,
    tu as probablement une sciatique si tu boites et si tu as mal et ça peut venir de ton dos.
    Tu dois ménager ton dos c'est à dire faire les choses sans te faire mal. Tu peux t'inscrire dans une école du dos.On t'apprendra à soulever les objets en utilisant tes bras, tes genoux et pas ton dos, Plier les genoux quand tu ramasses quelque chose, mettre les objets à ta hauteur pour ne pas te baisser ou t'étendre trop.
    La natation est excellente pour le dos.
    Pas prendre de poids.
    J'ai 2 hernies discales l4-L5 etL5-S1 et je n'ai pas été opérée.
    Bonne journée
    Joëlle

Commentaire

• Hernie discale
      Salut..

Merci Joëlle pour la réponse... je suis d'accord avec toi qu'il faut que je fasse attention.
      Sais-tu quelquechose en relation du spinning....dois-je l'arrêter?

Commentaire

• Coucou

moi cest le lendemain dune séance dendurance au lycée que ca s'est reveillé.. résultat 2mois de kiné, et grace a ses mains de fée, la maladie sest endormie.. elle revent qd je fais trop de sport ou quand je suis fatiguée, et je ne peux pas trop marcher. il faut faire attention.. évite le sport trop rude pdt un temps.. moi jai été dispensée de sport pdt 3ans..
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X