publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a ete operée comme moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a ete operée comme moi

d'une scoliose evolutive en 1987 à l'institut Calot de Berck par le professeur Chopin?? merci de me faire signe.

• Coucou

Moi je vais être opérée de ma scoliose le 18 Avril prochain mais pas a Berck ni par le Pr Chopin.
    Si tu veux, tu peux venir nous rejoindre sur le site
    ... scoliose.org, nous sommes toute une bande de scoliotique opérés ou non ... de tous les âges il y a vraiment une bonne ambiance !

A bientot

Commentaire

• Opération scoliose

J'ai été opérée en 1976 d'une scoliose mais à Lyon,
      sur ... Scoliose.org tu pourras trouver des témoignages de personnes opérées à Berck et aussi beaucoup de soutien et entraide

Scoliose et Partage

Commentaire

• Opérée

j'ai été opérée de la colonne à Lyon een 1989 et 1990 par les professeurs Bérard.
        Biz

Commentaire

• Scoliose adolescente

bonjour,
          j'ai 13 ans , je suis au collége mais depuis un an je suis traitée pour une scoliose. j'aimerai savoir comment vous avez réagiet et si vous avez réussie à "en venir à bout "
          on m'a parlé de "berck" mais j'habite en province
          merci de me donner de vos nouvelles

Commentaire

• Opérée de berck

bonjour,je m'appelle lydia je me suis faite opérée en 1982 par le ... morel a calot et en 1999 par le ... chopin a calot aussi je ne suis pas décu d'avoir enfin des contacts avec une personne qui s'est faite opérée également.Souffrez vous de votre dos a l'heure actuelle?merci de me donner réponse

Commentaire

• Opérée de berck
              "opérée de berck"

Bonjour Lydia, je me suis également faite opérée a l'institut Calot de Berck par le Professeur Chopin en 1997. J'ai appris aujourd'hui, (en prenant rdv pour le suivi) qu'il est en retraite (bien méritée) a mon avis.

Commentaire

• Re: Qui a ete operée comme moi

Bonjour.

Moi j'ai été opérée par le docteur Chopin , mais en 1983.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X