publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale et yoga?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale et yoga?

bonjour voila j'ai une hernie discale et une scoliose et je me pose beaucoup de questions qu'en a mon avenir
    on me deconseille une operation car la scoliose affaiblit mon hernie discale
    je voudrais d'abbord savoir si il y a des personnes qui pratiquent le yoga et qui grace a cela sont soulagee car j'ai lu dans un site que cela etait tres bien en cas de hernie discale (je sais que la natation aussi fait du bien mais je ne sais pas nager!!!)
    Ma belle soeur avait aussi une hernie discale il y 3 ans et on lui a fait 3 peridurales a 3 mois d'intervalles depuis elle n'a plus eu mal
    quelqu'un a t il fait la meme chose?
    Merci de me repondre!!!
    J'ai lu plein de temoignages du forum et cela me fait vraiment peur!!

• Si en voyant

un kiné ou osteéopathe, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X