publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien aux radios, qu'est-ce que ça peut être?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien aux radios, qu'est-ce que ça peut être?

voilà, certains ont peut-être déjà lu mes soucis concernant mon mal dans le bas du dos. Au bout de presque deux semaines avec les anti-inflammatoires je sens quand même une petite amélioration bien que j'ai toujours mal. Aux résultats de mes radios, apparement rien à signaler, quant à mes analyses sanguines d'il y a deux mois rien à signaler non plus. Mes douleurs peuvent-elles donc être musculaires? Je n'sais plus quoi faire, j'aimerai vraiment retrouver toute ma forme. Merci!

• Mal de dos

Bonjour

je vous avais deja repondu en privé. Il s agit peut etre d un spasme du psoas iliaque, deplacement du bassin et/ou du sacrum....
    Je vous conseille d aller voir pour cela un praticien en medecine traditionelle chinoise

si vous avez besoin de l adresse d un praticien sérieux dans votre région, faites moi signe

Cordialement

jacques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X