publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Osthéopathe à lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Osthéopathe à lyon

voilà tout est dans le titre je cherche un bon osthéo à Lyon!!!! Je suis atteinte depuis quelques temps de torticolis! Ils viennent et s'en vont au gré du vent si je puis dire et c'ets vraiment très douloureux je pense donc que l'osthéo est une bonne solution!!!si vous connaissez une bonne adresse à lyon svp donnez la moi j'ai très mal!!! (et meme si vous avez trucs et astuces pour diminuer la douleur je suis preneuse!!!)

• Tres bon ostheopathe à lyon

Je connais un tres bon ostheo (il m'a gueri d'une sciatique dont on voulait m'opérer !) : Jean Claude Sauret 12 Quai Saint Antoine lyon 2 04 72 40 08 18 - ses tarifs sont élevés mais ça vaut vraiment le coup !!
    Bonne chance

Commentaire

• Tres bon ostheopathe à lyon
      Merci pour cette réponse

mon torticoli est presque fini mais je continu de penser que j'ai un truc qui cloche car j'en ai régulièrement!!je vais aller consulter ce monsieur et j'espère qu'il pourra me soulager!! merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X