publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'epaule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'epaule

Bonjour

J'ai 31 ans et cela fait à peu prés 15 ans que j'ai mal aux épaules.
    Depuis 1 ans environ c'est quasi permanent. La nuit, je ne peux plus lever les bras et ne sais plus comment me coucher. La journée je sens mes bras trés fatigué et commence a avoir des douleurs sérieuse et des que je m'assois dans le canapé ou sur une chaise mes épaules se fatiguent tres vite.
    J'ai passé trés souvent des radios et échos mais rien et j'ai fais de la kiné mais cela se calme et puis sa reviens.
    En ce moment je refait de la kine et il m'a dit que j'avais les épaules beaucoup trop avancé ; de la dendinite ; que le haut de mon bras(si je ne me trompe pas) la tête humeral et trop près de mon épaule ce qui coince les ligaments et fais des inlammations et pour finir que les muscles de mes épaules n'étaient pas assez musclé. Depuis que j'ai recommencé la kiné, j'ai l'impression d'avoir encore plus mal qu'avant.
    Moi qui était très active, je ne sais plus quoi faire et perds le moral. Le medecin me parle de m'envoyer voir un medecin pour eventuellement faire une arthroscopie mais le kine me le deconseille et mon mari en a fait une aux 2 genoux et il y a un genou qui ne se remet pas.
    J'ai besoin de mes épaules car j'ai deux enfants et comme métier je fais du menage et travaille en cuisine dans un lycée. Cela commence sérieusement a en être perturbé.
    Donc si quelqu'un pouvait avoir des conseille a me donné cela maiderait et me redonnerait peut être le moral.
    Merci corinne

• Épaule

j'ai le même problème mais épaule gauche je vais passer une raisonnance magnétique la semaine prochaine.
    Bonne journée Joëlle

Commentaire

• Épaule
      Probleme d epaule

Bonjour

moi aussi c'est l'epaule gauche essentiellement mais vu que j'essaie de m'en servir le mois possible le droit commence beaucoup a souffrir.

corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X