publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on avoir des enfants quand on a été opéré du dos?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on avoir des enfants quand on a été opéré du dos?

bonjour a toutes,

je me suis fait opéré du dos à l age de 14 ans c'etait une malformation de naissance on ma donc place des tiges dans le dos pour le soutenir.
    j'aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui on eu des enfants en ayant les tiges ou si il a fallu leur enlever avant.

cette question me preoccupe beaucoup!

• Pour t'aider

bonjour Carri
    je ne sais pas si tu as été opérée en raison d'une scoliose, mais nous avons créé un site internet fait par des personnes atteintes de cette maladie.
    Tu y trouveras des messages de mamans qui ont été opérées et qui ont eu des enfants sans problèmes.
    J'espère que cela t'aidera
    bisous et à bientot sur ... scoliose.org

Commentaire

• Pour t'aider
      Remerciment

bonjour crepe29

je te remercie pour ton renseignement. je vais le regarder immediatement. j espere que cela me remontera un peu le moral, car mardi je dois aller voir mon chirurgien pour une visite annuelle.

merci

Commentaire

• J'ai été opérée

d'une scoliose, on m'a placée deux tiges (opération Cotrel Dubousset) en 1987. J'ai eu un fils en 1997 et une fille en 2002. On peut tout à fait avoir des enfants bien qu'on m'ait conseillée à l'époque de l'opération de ne pas en avoir. J'ai accouché normalement, sans péridurale, on a essayé de me la faire mais l'aiguille ne passait pas à cause des tiges.
        J'espère t'avoir rassurée.
        Sabine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X