publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décontracturant : générique ou non ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décontracturant : générique ou non ?

J'aimerai avoit votre avis sur les décontracturants musculaires, type mio..rel..ou col..tramyl...car il me semble que dans ce domaine les médicaments génériques sont moins efficaces. Peut-être mieux tolérés digestiveemnt mais sans l'efficacité des originaux.
    Qu'en pensez-vous ?

• Faux

les generiques ont EXACTEMENT la meme efficacité que les medicaments pour lesquels on a reflechi au packaging
    meme molecule exactement mais pas de publicité autour
    voila
    claire

Commentaire

• Faux
      Vouis

moi je prend le générique....zépam et c'est pareil

Commentaire

• Bonjour

Moi j'ai pris du tétra..pam et je ne trouve aucune difference avec le vrai...

Il est vrai que pour les génériques, ils se servent de la meme molécules mais les autres ingredients sont differents...

J'ai le cas avec un anti anxioletique, j'ai pris le générique et il ne me faisait pas le meme effet que le vrai. Et pourtant, je suis pour les generiques...

Parlez en a votre pharmacien, il est là pour communiquer avec le labo si vous avez des problemes.

Amities

Commentaire

• Tout à fait

d'accord
          je prends du myolastan et je trouve que son générique est beaucoup moins efficace
          mon pharmacien n'apprécie pas...tant pis

Commentaire

• Faux
            Excuse moi

mais tu devrais demander à ton pharmacien !!!

Ce ne sont pas exactement les mêmes !!! Seul la molécule de base est la même !!! Ensuite les labos ont le choix de mettre ce qu'ils veulent notamment en ce qui concerne les colorants et la texture...

Je prends régulièrement du Xa.ax, un anti anxiolétique que je dois mettre sous la langue et bien, le générique ne fond pas sous la langue !!!

Mon pharmacien a donc appelé le labo car je n'etais pas la seule à me plaindre et ils ont changé la texture !!! Le générique se rapproche mais il a encore une différence !!!

Voilà mon expérience

Commentaire

• Tout à fait
              Erreur!

c'est impossible que le générique soit moins efficace: meme substance, meme galenique, meme proprietes pharmaco que le princeps. la boite est moins jolie et il est moins cher c'est tout, c'est completement dans ta tete. le pharmacien le sait bien!!

Commentaire

• Je suis tout

à fait OK avec toi. Avant de te lire, je me suis fais la reflexion.
                Le générique est moins efficace. Du moins en ce qui concerne le Myo..stan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052006-05

publicité

Chargement...
                X