publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"hernies cervicales"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "hernies cervicales"

voila il y a 15 jours je me suis lever bloquer au niveau des cervicales je me suis dit passager malheureusement ca persiste a la radio inversement de la courbe arthrose meme devant le cou et au scanner5 petites hernies discales c3 a c7 je souffres beaucoup je vois le rhumato que le 3 juin la minerve me soulage mais des fois me rend la douleur plus terrible vertiges nauseees et bloque mon bras droit jusqu'au poignet merci et desoler pour la longueur merci milles fois

• Hernie cervical

Allo toi Pourquoi ne va tu pas passer une raisonnance magnétique c est plus précis.J ai une hernie dans le causé par mon travail je fait de la physio 3 fois semaines et pour mes 2 bras aussi.Moi aussi j ai des vertiges et parfois des nausé sa me fait mal aussi jusquau poignait je ne peut meme pas porté ma montre.Essaye de m expliquer clairement se que tu aimerait entendre et savoir je ne comprend pas et c est quoi la minerve.

Commentaire

• Courage

Moi aussi j'ai une hernie cervicale mais bcp moins importante que la tienne (en y'ne a qu'1)... et heureusement sans contrainte quoi que j'ai quand même mal au bras, j'ai eu 1 semaine d'anti-inflammatoire, puis une autre en intra-musculaire puis du celestène en IM et maintenant en cachet.
      Aujourd'hui ca va mieux mais ce qui est "chiant" c'est que le doc n'est pas capable de dire si oui ou non elle disparaîtra !?!
      PS : La minerve m'a bien aidé mais aussi l'atèle pour le bras...

Commentaire

• Hernie cervical
        Pour lulu

une minerve est un collier cervical

Bon courage
        roséedusoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X