publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter une talonnette ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porter une talonnette ?

Mes radios du dos indiquent une différence de 7mm : bascule du bassin.
    Le médecin dit que porter une talonette ne sert à rien alors que la podologue dit le contraire.
    Ma fille avait aussi 7mm de bascule et après le port de semelles, sur 4 ans, elle n'a plus que 2mm. Cela doit donc être efficace et soulager le dos ?

Vos avis m'intéressent.
    Merci!

• Re

le probleme des talonettes c est qu il faut les porter du matin au soir et ne aps les enlever donc fini e marcher pieds nus car sinon il y a un risque d inflamation des ligts du bassin et ca ca fait tres mal et c est long a soigner sinon pour ta fille c est normal elle est en pleine croissance le re equillibrage est du a la modification des points d appuis
    va voir un osteo pour etre sur que ta difference de longueure ne vient pas d un porbleme de torsion du bassin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X