publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti mal de dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti mal de dos

Bonjour

Je demenage tres bientot et vends un lit a eau 160x200 marque Akva Delta.On bouge 20% de moins que dans un lit classique et la sensation de repos est flagrante.
    Au bout d'une seconde le corps est moulé dans le lit. Je l'avais acheter car je travaille debout etavait de terrible maux de dos... Ce lit m'a vraiment fait du bien.
    Il est chauffant (pour les froides nuits d'hivers, avec un thermostat), sous garanti et tous les accessoires (produit d'entretien, manuel d'utilisation) sont fournis avec.

On dort vraiment bien dessus. Ca pariat un peu bizarre mais si vous en faites l'experience vous ne pourrez plus vous en passer

Mise à prix 2000 euros négociable (il est sur Paris)
    N'hesitez pas a me faire une proposition : annettedf@hotmail.com

• Je vous assure

que ca fait vraiment du bien aux gens qui ont mal au dos

Commentaire

• Je vous assure
      Un vrai

plaisir quand on souffre du dos

Commentaire

• Merci
        Ce n'est

paas une blague. Ca m' sauvé parceque c'est un repos nettement meilleur que syur un lit classique. Ca vaut vraiment le coup.
        Je m'en sépare vraiment parceque je n'ai pas assez de place

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X