publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hernie discale



    Bonjour,

    Cela fait 4 mois que je souffre d'une hernie discale l5s1.
    Je dois voir le spécialiste le 30 juin.

    Je me demande ce qu'il va me proposer car j'en ai ras le bol, réconfortez moi car je dois reprendre mon travail (congé parental) le 3/11/05 et déménager enfin d'année.

    Donc il faut que je sois en forme.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    JOCE

  • Idem



    Bonjour,
    J'ai moi également une hernie L5S1 qui touchait la racine et coinçait complètement le nerf sciatique (d'où d'énormes douleurs dans la jambe et fesse gauche) une petite hernie L4L5.
    Je me suis fait opérer en urgences de la grosse hernie il y a presque 3 semaines et ça va déjà beaucoup mieux (ça faisait 2 ans que ça trainait mais il n'y avait pas eu d'examens car on me considérait comme trop jeune pour avoir des pbs de dos :fou: ). Je suis arrêtée jusqu'au 27 juillet et je pense que je serais en état pour reprendre. J'ai 2 séances de kiné par semaine, ça soulage aussi.
    Moi également je dois récupérer vite car je me marie le 16 Juillet et je pars 2 semaines en voyage de noces en Août.
    Dans mon cas, l'opération était vraiment nécessaire et je ne regrette absolument pas, ça va beaucoup mieux qu'avant l'opération. J'arrive à faire presque tout de la vie quotidienne, il faut juste également prendre du temps de temps en temps pour s'allonger et ne rien faire, mais sinon, tu peux presque tout faire très vite.
    Si ton spécialiste te conseille l'opération, n'aie pas de craintes, fonces, ils font du bon boulot. Même ma cicatrice est déjà assez jolie (pour Frankenstein, lol).
    Bon courage et tiens moi au courant. Si tu as des questions à propos de l'opération et des suites, n'hésites pas à me les poser.
    Agnès

    Commentaire


    • Idem
      Reponse a agnes



      Bonsoir Agnès,

      Je te remercie pour ta réponse rapide, j'ai eu 15 seances de kiné biensur cela fait du bien sur le coup (la chaleur soulage)et après c'est reparti pour un tour.

      J'ai des enfants 12 ans 1/2 et 2ans1/2 donc j'ai du mal à me reposer complètement, la petite veut toujours quelque chose.

      Dans tous les cas je te recontacte pour te dire ce que compte faire le spécialiste (30/06).

      Récupere vite et profite un max de ton mariage et biensur BON VOYAGE DE NOCE.

      Je te souhaite un bonheur éternel avec l'heureux élu, et de votre union pleins pleins de bébés.

      A BIENTOT

      JOCE

      FELICITATIONS

      Commentaire


      • Reponse a agnes
        Recoucou



        Bonjour,
        Juste une petite préçision, mes séances de kiné font du bien maintenant que j'ai été opérée, mais avant, c'était inefficace dans le temps.
        J'imagine bien qu'avec 2 enfants, ce n'est pas facile de se reposer, mais il faut absolument que tu arrives à consacrer du temps pour toi, quitte à te faire aider par des personnes de ton entourage pour garder la petite, mais c'est vraiment important que tu te reposes pour un bon rétablissement.
        Bon courage pour le RV avec le spécialiste et surtout, n'aie pas peur, il connaît son boulot.
        A bientôt et merci pour ton soutien et tes voeux.
        Agnès

        Commentaire


        • Bonjour les filles



          je viens de lire vos messages avec attention je me suis faite opérée le 27 mai d'une hernie l4/l5 qui coincait totalement le nerf sciatique je ne marchais quasi plus a la fin et il n'y avait aucune autre solution. quel bonheur en salle de reveil de sentir ma jambe droite sur le lit sans douleur. j'en ai presque pleuré d'emotion. mioi qui en etait arrivé a la morphine du jour au lendemain j'avais meme plus besoin de dafalgan! lol
          par contre depuis l'operation je suis entierement allongée do et coté je ne me leve que comme me l'a conseillé le kiné 10 a 15 min au maximum par heure soit environ 12 levers par jour pas plus. je tiens absolument a faire correctement cette periode de convalescence de 30 jours car j'ai vraiment bcp trop souffert
          mon mari s'occupe de tt ds la maison, tout c'est tout!
          j'ai un mome de 4 ans et demi qui va a l'ecole une maman me l'amene et va le rechercher. j'ai un mome de 18 mois et depuis quasiment 2 mois je ne le vois que le we quand le papa est la. la semaine je l'ai placé chez ses grands parents. cette decision a été trees difficile a prendre mais etait indispensable. pr le porter je dois attendre septembre date de reprise du sport. le kiné je n'en aurai qu'a partir de juillet. j'ai bcp de contraintes et j'avoue j'ai l'enorme chance d'etre aidée par la famille et moralement meme si c'est sur de voir son enfant partir le dimanche soir, je sais que c'est le prix a payer pr qu'on tourne la page totalement apres ca. ds une semaine je recommence a vivre tranquillement et je vais respirer l'air a plein poumon, j'ai une nouvelle vie.
          je vs souhaite autant de bonheur que le mien en ce moment!
          karine

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-06

          publicité

          Chargement...
          X