publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diagnostic et conseil santé gratuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diagnostic et conseil santé gratuit

Bonjour,

J'ai trouvé un site de santé en soins naturels intéressant parce qu'il y propose un diagnostic santé personnalisé gratuit complet.

ça vous permet d'avoir des recettes , de bons conseils, de connaitre les plantes et l'alimentation utiles pour mieux prendre soin de vous et de votre entourage.
    ---------
    De plus vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents et famille pour prévenir ou éviter des maladies.
    ---------
    Pour trouver, vous cherchez sur un moteur de recherche: MSN ou google...
    ----------
    DIAGNOSTIC 11590

sinon c'estlesiteBIOLUXE
    --------------
    Quand vous êtes sur ce site vous cliquez sur diagnostic, et vous remplissez.
    ---------
    Ca coute rien et c'est toujours interessant.
    Sutout n'oubliez pas de mettre en remarque ce qui vous tracasse le plus...ils pourront vous répondre de façon plus précise.
    -------
    En plus ce n'est pas limité sur le nombre de diagno donc vous pouvez en faire profiter toute la famille et vos amis !
    -----

Bonne santé

• L'ecole du dos

Bonjour

Je viens de voir ton message et je te remercie de cette info.
    J'ai decouvert un site interessant pour tous ceux qui ont des problème de dos: L'école du dos.

Si ça t'interesse, tu peux le trouver sur google en tapant '' l'école du dos''

Encore merci et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
    X