publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lombalgies dues au travail!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lombalgies dues au travail!

quelqu'un pourrait il m'indiquer le moyen de trouver un kinésithérapeute réputé?fraichement débarquée dans une nouvelle région je ne sais pas trop vers qui me tourner!
    en réalité mes douleurs se manifestent au travail car je dois souvent mobiliser des personnes agées.merci!

• Essaie la ceinture lombaire

Je travaille aussi auprès des personnes âgées, et on ramasse vraiment en ce qui concerne le dos, pour les manipulations, transferts et autres, tu devrais porter une ceinture lombaire, ça soulage.

Penses bien à te baisser avec tes genoux, et lorsque tu fais un transfert, seule ou avec une collègue, écartes un peu les jambes, tu auras de l'équilibre et ton dos doit rester tOujours droit.

Désolée pour le kiné, je n'en connais pas, mais il faut aller chez le médecin avant, et c'est lui qui te fera l'ordonnance pour des séances de kiné.

Prends soin de ton dos et courage

Mariana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X