publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotorep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotorep

Bonjour,
    Je souhaiterais savoir avec les problèmes que j'ai (voir thème spondylolisthésis - etc), je peux être inscrite à la cotorep ?
    Merci d'avance pour vos témognages.
    Ludivine92600

• Bonjour

ça hier pour moi la machine est lance c est mon medecin du tavail qui m a remit le dossier et c est le vertebroloque qui me suis pour des problemes d hernie discal qui l a remplit ,il y a aussi inscrit un reclassement mais dans mon boulot il n y a pas de probleme pour etre a un autre poste. je dois revoir le medecin pour qu il m explique la marche a suivre .demande a ton medecin .je dois reprendre en mi temps therapeutique en janvier 2006
    si quelqu un a d autres infos je suis egalement preuneuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X