publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis, sciatique ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis, sciatique ???



    Bonjour !
    Je suis actuellement enceinte de 3 mois et depuis plusieurs semaines, j'ai une douleur qui revient sans cesse au niveau du bas du dos (plutot vers le coccyx). J'ai du mal à m'assoir sans que cela me fasse très mal. Parfois la douleur se prolonge jusqu'aux jambes et j'ai des difficultés à marcher. J'ai tellement mal que je ne m'assois plus pendant mon temps de transport et au boulot, comme je suis secretaire et que je reste assise toute la journée, c'est l'enfer.

    Pensez vous que c'est une sciatique et quel specialiste je dois consulter ??
    Merci !!!

  • Peut-être



    A mon avis, parles en d'abord à ton médecin, mais si il ne te fait pas passer de scanner, va consulter un rhumatologue. Mais surtout, ne laisse pas trainer. En ce qui me concerne, j'ai 2 hernies discales dont une grosse qui me provoquait de fortes sciatiques car le nerf était trop comprimé (la grosse a été opérée il y a 1 mois). Ca a trainé 2 ans avant que l'on me prenne enfin au sérieux et que l'on me fasse enfin passer un scanner. Quand j'ai vu le rhumatologue à la fin, il m'a dit que j'aurais du aller le voir bien plus tôt. Malheureusement, mon hernie était trop grosse et trop ancienne pour des infiltrations, il m'a donc envoyé chez le neurochirurgien pour opération.
    Je ne veux pas te faire peur, mais je dis juste qu'il ne faut pas se laisser faire, si tu as vraiment mal, c'est qu'il y a une raison, il faut donc en trouver la cause. Moi, pendant 2 ans, on m'a dit que j'étais trop jeune pour avoir des pbs de dos, mais résultat, ça s'est empiré pendant ce temps.
    Bon courage et tiens moi au courant.
    Félicitations pour le bébé (moi, je me marie dans 2 semaines).
    Agnès

    Commentaire


    • Peut-être
      Merci pour ta réponse



      En effet, comme je n'ai que 25 ans, on me dit que c'est peut être à cause de ma facon de m'assoir que j'ai des douleurs mais en attendant c'est moi qui souffre (jusqu'à en pleurer !). C'est le problème des médecins, ils ne prennent pas en compte la souffrance physique et le problème s'aggrave par la suite.(parfois j'ai du mal à marcher normalement). Mais je dois voir un généraliste aujourd'hui car je n'en peux vraiment plus, en plus, je dois partir à l'ile maurice en août et je me vois mal supporter 12heures d'avion assise !!
      FELICITATIONS POUR TON MARIAGE, je te souhaite tout pleins de bonheur et surtout pleins de BB :amour:

      Bises, à bientot !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-07

      publicité

      Chargement...
      X