publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation congenitale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation congenitale

on a diagnostiquer une malformation congenitale des vertebres lombaires elle a 20 mois elle doit subir une arthrodese qui ne se fait que sur paris nous habitons la martinique je voudrais savoir si kk a deja subi cette operation les suites et avoir du reconfort

marylin972

• Malformation congenitale lombaire

moi aussi il s'est avéré depuis 5 ans ma fille a une malformation congénitale depuis bébé , ma mere m'avait dit que setait pas normal son dos mais je lui ai dit que je ne savait pas si s etait grave ou pas car elle a etait vu par le medecin depuis bébé ,par le pédiatre de la maternité et par le notre personne a fait attention, alors je pensait que cetait normal , jusqu au jour je lai enmmener chez le medecin pour une consultation car elle avait un rhume, elle ne se tenait pas droite , il la maintenu par le dos et s'est comme ca quil a fait attention
    il pensait que cetait une scoliose, donc on a fait des radio et en fait cest les trois verterbbres du bas du dos qui ne sont pas normales et les disque aussi au lieu d etre detaché ils sont tassés et les disques sont de travers en diagonales on a rendez vous le 09/12/2009 a tours ils parait quil sont tres reputés et paris aussi .mon medecin dit que cest un cas rarisime et que cest la premiere fois quil voit ca et na pas de reponse et se pose les mm question que moi ca ne me rassure pas non plus on attend de voir a tours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072009-10

publicité

Chargement...
    X