publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça va durer combien de temps?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça va durer combien de temps?

J'ai été hospitalisée il y a 1 mois pour une série de 3 infiltrations ( pour cause de sciatique du à une hernie discale en S1).
    Je me sens beaucoup mieux, ça n'est pas comparable avec avant , mais, il y a toujours cette petite douleur présente, généralement lors des transferts, ou des stations debout trop longues....
    Alors je me demande si cette douleur va disparaître, ou si elle est susceptible de m'accompagner encore....évidemment, je ne demande pas des prévisions astrologiques! mais des témoignages de celles qui ont subit la même chose...
    merci
    Albion

• Bonjour albion,

Je peux témoigner car j'ai eu le meme traitement que toi au mois d'octobre 2004 !!!

Les infiltrations sous peridurale agissent et reussissent dans 90 % des cas !!! Je faisais évidemment partie des 10 % pour qui cela n'a pas fonctionné...

C'est au bout de la 3ème infiltration que j'ai senti une légère amélioration mais elle a duré en tout et pour tout 3 semaines et après, rebelotte...

Je pense qu'il faut que tu prennes rendez-vous avec ton rhumatologue ou medecin qui t'a fait hospitaliser pour aller plus loin et passer un irm...

Je me suis faite opérer de ma hernie discale le 13 avril 2005 par un neurochirurgien à Nantes et je fais parti des cas pour lesquels cela a reussi... Je reprends la vie active au mois de septembre en mi-temps thérapeutique...

Tiens moi au courant de ton evolution et par mp si tu le desires,

Courage à toi Albion car je sais ce que c'est de souffrir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X