publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j ai besoin de vous

ca fait deux mois que je souffre d une sciatique rebelle , apres un scaner , j ai une grosse hernie discale l4 l5 j ai pris les medoc un mois cortisone infiltration dans le dos comme je ne supportais pas la cortisone , je prends des medicament
    . bi-profenid et anti inflammatoire ca soulage ma douleur mais je ne vois pas d amelioration , un neuro-chirurgien ma consulte mais il m a dit qu on peut attendre 3 mois avant d envisager une operation , avec un peu d espoir l hernie peut disparaitre avec les medicaments , j avoue que c a m a beaucoup soulage , car je deprimais acause de ca j ai trop peur d avoir une complication avec l operation , jai un petit bebe de 4 mois alors je n ai pas droit a l erreur, il a besoin de moi , je souffre beaucoup de ca et ja i besoin de vos temopignages , il ya eu des cas d hernie discale qui ont ete gurie par les traitement ? si oui le quel?

merci pour la reponse

mucha

• J espere

une petite reponse

merci

Commentaire

• Courage

on a dejas discuter sur mon poste je ne peut pas t aider malheureusement

je sait comme c est dificile avec des ti bouts j en est moi meme 3

mon doc ma dit au debut que le traitement pouveit efectivement guerire mais que le principal traitement etait le repo a 80%
      je sait comme il est dificile de se reposer avec un ti bout mais essaye de rester au max allonger de te faire epauler pour le menage par ton homme

perso sa na pas marcher mais elle est asser bien devloper dejas donc je te souhaite que sa marche pour toi

plein de courage moi je vois le chirurgien demain on verras bien si il me donne une autre solus que l op je te tiendrait au courants

bisous
      sandrine

Commentaire

• Courage
        Merci sandrine

pour la reponse , j avais un peu d espoir car j ai pense qu un chiropracteur pourra me soulager , mais malheureusemenet on ma interdit toute manipulation et toute reducation alors j attends..... et dieu seul sait comme c est long d attendre et vivre dans l angoisse que ca devient de pire en pire ... mon mari travaille beaucoup deja il maide pour notre petit tout les matins il s en occupe aussi qund il rentre le soir , pour le reste on va chercher une femme de menage
        je t envoie pleines dondes positives , bon courage et tiens moi au courant

grose bise

mucha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X