publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos que le matin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos que le matin

mon problème c que j'ai mal au dos le matin en me levant et au bout de 2 heures çà passe, mon médecin m'a donné ATEPADENE des gélules au bout de 15 jours çà allait mieux mais en vacances la douleur est revenue. merci de me répondre si vous avez déjà eu ce problème

• Mal de dos : je suis guéri

J'avais le même problème et je l'ai résolu en faisant quelques étirements du dos (en douceur) dès le réveil et en portant une ceinture magnétique de temps en temps (1 à 2h, dans la journée). J'utilise un Boost Bioflow. Je n'ai pris aucun médicament et je suis aux anges !

Commentaire

• En 1er lieu

vérifier l'état de la literie, sommier, matelas, faire des exercises!

Commentaire

• Mal au dos le matin

moi je suis allee voir l'osteo car ca devenait impossible de me lever. Des la 1ere seance mon mal au dos est passe !

Commentaire

• Idem

Je remonte ton poste, je suis preneuse pour les conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
          X