publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bas du dos, aux reins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bas du dos, aux reins

Depuis qq tps, j'ai mal au bas du dos. J'ai comme l'impression que la douleur est localisée au niveau des reins. Donc tout le long... J'ai mal qd je me penche ou fait un mouvement brusque qui sollicite le bas du dos.

Je me demande s'il est nécessaire d'aller chez le mèdecin. Ds un 1er tps, je me suis fait des massages. D'habitude, ça marche, mais cette fois-ci, je vous que la douleur persiste, et ce, depuis plusieurs jours.

Je me dis que j'ai attendre encore un peu pour voir, si le mal s'atténue et disparait. Sinon... Je n'aurai pas trop le choix!!! :triste:

• Je serai toi

je ne me poserai pas de question j'irai directement chez le médecin. Pourquoi attendre? Pour souffrir plus longtemps? Je ne pense pas que c'est ce que tu veux. Vas chez le médecin, en plus c'est remboursé par la sécu. Il te donnera des calments et peut être quelques séances de kiné (elles aussi remboursées) et dans quelque temps tu n'y penseras même plus.
    Bon courage

Commentaire

• Je serai toi
      :bien: t'as, perhaps, bien raison, mais...

Je ne suis pas très sûre que ce soit remboursé là où j'habite. Il faut que je me renseigne... Et en plus, je ne suis pas trop fana des médecins et des médicaments. Lol!!!

So, as-tu une autre idée??? Sinon, c pas grave!!! J'aviserai d'ici la semaine prochaine

Commentaire

• Prends rdv...

chez ton medecin rapidement, il ne faut pas rigoler avec les problèmes de dos.
        En attendant d'y aller tu peux aller sur le site de l'école du dos
        Voir mon précédent post

Bon courage

Commentaire

• Prends rdv...
          C koi l'adresse?

J'ai essayé en passant par le site de l'uqat, mais je en savais aps où chercher.

Pourrais-tu me donner l'adresse exacte, STP?

Merci d'avance

Commentaire

• C koi l'adresse?
            Tu peux essayer...

http://uriic.uqat.uquebec.ca/

ou tape l'école du dos dans le moteur de recherche google.

Normalement ca marche.

Commentaire

• Tu peux essayer...
              Merci, mais...

J'ai essayé avec cette adresse et ça ne focntionne pas. :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
              X