publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nerfs sciatiques... help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nerfs sciatiques... help

bonjour, voilà depuis plus d'un an maintenant je souffre au niveau des nerfs sciatiques alors que je n'ai que 17 ans !!!!!
    au départ je n'avais mal que du côté droit, mes douleurs ne sont pas quotidiennes, elles apparaissent par périodes et lors de mouvements qui étirent... mais dernièrement je suis tombée sur les fesses et les douleurs sont égalemenet apparues à gauche, ca tire dans tous le dos et la jambe c'est bref mais très douloureux
    je pratique la gym depuis des années et je me doute que ca n'arrange rien mais les osthéopathes ne me font du bien qu pour quelques semaines que faire ?

• Mtc

Bonjour
    Je vous conseille d aller voir un praticien en medecine traditionnelle chinoise qui peut renforcer le travail des osteos
    Si vous souhaitez les coordonnees de praticiens dans votre region, n'hesitez pas a me contacter :
    amisdesindes@yahoo.fr
    Jacques

Commentaire

• Pourquoi ne pas aller voir un neuro

bONJOUR, voud devriez déjà faire des radios de votre dos (ordonnance chez votre médecin traitant ). Vous pouvez ensuite prendre rendez vous chez un neuro chirurgien pour qu'il vous prescrive un scanner ou un irm. Ensuite il aura plus d'infos pour un diagnostic et donc des solutions.

Courage à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X