publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux vous aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je peux vous aider

Je peux vous aider

Demandez-moi le test de santé.

Je vous repondrais rapidement
    Dès que vous aurez retourner le résultat

A bientôt. Vous pouvez guérir

• Aidez-moi

je désire recevoir le test de santé

Commentaire

• Aidez-moi
      Merci pour votre réponse.

Merci pour votre réponse.

Jai souffert pendant des années de mal de dos, darthrose. Jai prit tous les médicaments que mon médecin ma fait prendre. Jétais soullagé , mais quelque temps après çà recommancait.. Un jour un ami ma conseillé un traitement naturel. Quil avait trouvé dans un petit livre gratuit. Jai essayé. Bien men fit. Au bout de trois semaines jétais guérit. Mon médecin ma dit cest un miracle. Je ne lui ai pas dit que cétait grâçe à un petit livre gratuit. Il voulait me faire opérer. Je navais pas envie, car javais déjà subit une opération très lourde quelques années plus tôt. Jétais resté une semaine dans le coma. Aujourdhui je remercie mon ami de mavoir envoyé ce petit livre gratuit. Son titre > Nouvelles découvertes pour supprimer vos douleurs < Je peut vous le procurer gratuitement. En souhaitant que vous aussi vous pourrez bénéficier de ses avantages. En outre le traitement ne coûte presque rien et peut servir à toute la famille. Amitiés à tous/

Commentaire

• Merci pour votre réponse.
        Le mal de dos universel et temporel

il existe un mal du dos qui se soulage < aggravation par la psychosomatique<
        le mal du dos est le mal le plus fréquent dans l'histoire de l'humanité.
        Raison simple l'homme est orgeuilleux et à voulu marcher sur ses pattes arrières en luttant contre la pesanteur et l'attraction terrestre.
        C'est par orgueil qu'il en souffre
        Son esprit y participe
        Sa charpente osseuse aussi s'use,ses disques vertébraux s'écrasent.
        NOUVEAU :le corps reçoit des coup du lapin,des coup de fouets vertébraux dans les accidents de voitures et à dysneyland au space montain,au sut à l'élastique dans tous ces jeux pour avoir peur.
        ... migraine-cephalee.com
        courage
        cordialement vôtre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X