publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel practicien choisir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel practicien choisir?

Bonjour,

Durant mon adolescence j'ai fréquemment (au moins 2x par mois) consulté un chiropraticien.
    Pendant plusieurs année, je n'ai plus ressenti le besoin d'y aller.
    Cependant, je sens que ma nuque est légèrement bloquée et que des douleurs dans le dos plus pénibles que douloureuses persistent. cela vient souvent de mauvaises positions prises pendant mon sommeil.
    J'ai décidé de remettre mon dos et ma nuque "en bon état" et sachant que la chiropratie est un peu "violente", j'hésite à consulter un ostéopate.
    Que me conseillez-vous?
    Connaissez-vous d'autres moyens pour soulager le dos de douleurs fatiguantes?

Merci pour votre aide!

L.

• Ostéo

c'est effectivement une des techniques les plus aptes à t'aider dans ces douleurs de dos. Mais il est hors de question d'y aller deux fois par mois!!! tu y vas une fois, puis une autre un mois après et ensuite il laisse passer trois quatres mois en fonction de ton mode de vie et de tes antecedents.
    si tu veux des adresses, demandes moi.
    claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X