publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur post-op hd

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur post-op hd

Bonjour

Je viens d'etre opérée pour la deuxieme fois d'une hernie discale. La premiere fois c'était l3-l4 et l4-l5 du coté gauche. L'oparetion qui c'est fai en 1999 c'est super bien passé et les douleur sont partie d'elle meme je croyais bien en etre debarrassée.
    Mais voila que depuis le mois de3 decembre passé j'ai recommencé a avoir des douleur les irm et les resonnance magnétique on demontrées une enorme HD en L1-L2 (c'est assez rare). :Le liquide cephalo rachidien ne passait plus tout tout le reste .La grosse affaire quoi. Donc mon neuro m'a fait entrée d'urgence a l'hopital pour y etre encore opérée. L'opération c'est bien passé mais ils ont du ouvrir la moelle épiniere pour enlever toute l'hernie.Cela fait aujourd'hui 1 mois que je suis sortie de l'hopital et je soufre encore. La douleur c'est logée auy niveau de la hanche et j'ai en perte de sensibilité au niveau du genou droit. Je ne sens que 30 ou 40%.
    Est-ce que tout cela est normal. Combien de temps devrais-je attendre encore. Je ne peut pas marcher plus de 5 minutes et rester sur place est impossible.
    Je suis a bout de ma patience.Je prends du neurontin 400mg 3 fois par jour et du Voltaren (AINS) 3 fois par jour aussi.
    Quand est-ce que ce calvaire finira ????
    Aider-moi S-V-P
    Evii81

• Reprise du haut

En passant je n'ai que 24 ans j'ai besoin d'aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X